[Rencontre] Apollycon 2018 à Washington

Hello tout le monde, je suis rentrée depuis quasi deux semaines de mon périple entre Paris et Washington et je vais commencer un peu à l'envers en parlant en premier de cette expérience qu'a été l'Apollycon, organisé par Jennifer Armentrout !

On est arrivées jeudi soir à la place du mercredi avec Fran, ma colocataire, vive la neige sur Washington (snif) et on a directement été récupérer nos badges et les sacs avec les livres offerts.
Vendredi matin, ça a enchainé directement avec 3 panels (bon, j'ai pas tout compris mais c'était sympa) ça s'est terminé à 12h, on est d'abord passées par la salle où était installée la librairie et j'ai un peu craqué (enfin pas plus que ce que j'avais prévu au départ, contente d'avoir été assez sage)(mais bon, j'avais bien craqué au SDL à Paris...)
On a été chercher les livres dans la chambre et on est descendues faire la queue (et on est allées chercher à manger).
Du coup de 14h à 16h on a fait la séance de dédicaces, j'étais contente parce que j'avais fait tout le monde ou quasi, il ne me restait que Jennifer Armentrout, Emma Chase et Elle Kennedy pour les 5h du samedi donc j'avais largement le temps de tout faire. La salle était séparée en deux en prévision de la dédicace par groupe du samedi, j'ai donc commencé par faire certaines des autrices qui étaient dans la salle spéciale et quand il y a eu vraiment trop de monde ou trop de queue, je suis allée faire celles qui étaient de l'autre côté et qui n'avaient quasiment plus personne. Et c'était cool parce que du coup j'ai pu discuter un peu (avec mon anglais pourri...) et passer du temps avec elles (j'ai adoré rencontrer Debra Anastasia que je lis en VO depuis déjà quelques temps !!).
Après on a été à un évènement des 1001 dark night, rien de spécial, on est juste passées récupérer les goodies et faire signer quelques livres !
Ensuite on a été faire la queue pour le film, on a juste écouté le discours du début et on est rentrées dans la chambre, c'était un film d'horreur et Fran a horreur de ça (bon et puis j'étais crevée donc ça ne m'a pas gênée de ne pas le regarder !)
Du coup samedi matin on a été faire la queue un peu avant 9h pour l'ouverture à 12h de la salle de dédicace. J'ai fait Sarah J Maas en premier étant donné que j'avais un bracelet (ouf, j'avais été tirée au sort, c'était un coup de chance) et quelques autres dans la salle "principale".  Ensuite on a attendu de pouvoir rentrer dans la salle avec les auteurs ticketées sauf qu'on devait y entrer à 12h45 et on a du y entrer à 13h20 ce qui fait qu'on était un peu en retard sur le timing. On a directement été récupérer les bracelets de Jennifer Armentrout et Elle Kennedy et on n'a plus eu qu'à attendre toute l'après midi que nos numéros soient appelés. (bon, j'ai fait Emma Chase entre temps quand même, elle avait du monde mais c'était assez raisonnable !)
Du coup on en est sorties à 16h (ça finissait à 17h), on a été se reposer et ensuite il y avait la soirée de clôture (mais rien de spécial, j'étais un peu amorphe, elles ont juste annoncé les autrices de 2019)
Dimanche matin on a été au brunch, on a fait la queue juste 30 min avant et il n'y avait personne (ce qui nous a bien changé des précédents jours !), du coup on était bien devant pour le Q&A.
On a mangé pendant 1h (c'était bien bon d'ailleurs !!) et après pendant 1h Jennifer Armentrout a posé des questions à Kristen Ashley ( ce qui m'a donné envie de découvrir d'autres séries d'elle...)
et 12h finiiiiiiiiiiii (oui, les deux jours et demi ont été vraiment intenses !!)
Après ça, dimanche après midi et lundi matin on en a profité pour visiter rapidement Washington (vu que je n'avais pas eu ma journée du jeudi pour faire les visites).

Premier panel : (Christina Lauren, Penelope Douglas, Kristen Prody et Helena Hunting)

Second panel : Cora Carmack, Beth Revis, KA Linde, Wendy Higgins, Jennifer Armentrout

Troisième panel : Laura Kaye, Robin Covington, Karina Halle et Jay Crownover


Séance de dédicace du vendredi : (elles sont toutes plus adorables les unes que les autres !!)
Laura Kaye

Penelope Ward

Corinne Michaels :

KA Tucker :

Tijan :

Diana Peterfreund (qui était ravie de voir la VF de son roman !)

Pintip Dunn :

Brigid Kemmerer (dont j'avais oublié le roman à la maison, pas grave, j'en ai acheté un autre...)

Page Morgan (ravie elle aussi de voir la VF !)

Kimberly Derting :

Beth Revis :

Rebecca Yarros :

Cindy Madsen :

Debra Anastasia :

Penelope Douglas :

Kristen Ashley :

Les livres dédicacés de la première journée : (très contente de moi !)

Laurelin Paige à la soirée 1001 Dark nights :

Dédicace du samedi : (la queue... enfin le début...)
Sarah J Maas :


Robin Talley :

Emma Chase :

Drew (cover model) et Jennifer Armentrout

Elle Kennedy :

Franggy :

Mes livres dédicacés de ce second jour :

Et photos prises lors de la soirée :


Le brunch du dimanche avec Kristen Ashley et Jennifer Armentrout :



Et la visite de Washington le dimanche après midi :






Merci à tout le monde et avant tout à Fran sans qui cette expérience n'aurait pas été pareille et à Karen, Anthéa, Camille et Amandine (et sa maman) avec qui j'ai été ravie de passer cet événement <3

1 commentaire

  1. Heureusement que j'étais avec toi, sinon j'aurai flippé toute seule à Montréal lol
    Super contente d'avoir vécu cet évènement avec toi quasi 24/24, en avant vers de nouvelles aventures ♥

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!