Nick & Sara, tome 2 : Rédemption de Pauline Libersart

Synopsis : Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…
Papier (361 pages + bonus) et numérique - Paru en janvier 2018 chez BMR

Mon avis :
Après avoir passé un bon moment avec Nick & Sara, dans Enfer,  les deux premiers tomes de leurs aventures, les voilà de retour pour deux nouveaux tomes ! Et le moins que l'on puisse dire est qu'une nouvelle fois l'autrice nous livre une romance palpitante, pleine de rebondissements, où on a le sourire tout au long mais où on craint aussi pour leurs vies et où on découvre à la fin des faits tout simplement géniaux !! J'ai adoré les suivre dans leurs enquêtes, la façon dont on ressent l'alchimie entre eux est vraiment très forte et on ne peut qu'en vouloir toujours plus jusqu'aux derniers mots. Sara n'a pas revu Nick depuis plusieurs années mais quand elle se retrouve prise dans la tourmente, il est celui vers lequel elle se tourne. Et Nick n'hésite pas à l'aider d'autant qu'il est lui aussi au centre des accusations qui touchent Sara. Ils vont alors devoir déjouer les plans de leurs ennemis pour retrouver tous les deux leur petite vie. Sauf qu'il semblerait que leurs sentiments soient toujours aussi forts et qu'ils ne puissent pas faire autrement que de ressentir cette attirance...

On tourne donc les pages avec beaucoup de curiosité, ils vont régler petit à petit les choses qu'ils avaient laissé en suspens lors de leur dernière entrevue mais rien ne va se passer exactement comme ils l'entendaient d'autant que Sara a quelqu'un dans sa vie... Mais ses sentiments pour Nick n'ont jamais réellement faiblis et quand ils vont devoir se sauver l'un l'autre, Sara ne va pas hésiter une seule seconde à se mettre en danger pour protéger et aider l'homme qu'elle aime. J'ai aimé tous les secrets, la façon dont ils luttent tous les deux pour ce qu'ils croient juste, leurs familles et leurs amis sont une nouvelle fois derrière eux et j'ai adoré les voir lutter tous ensemble et aller au fond des choses. Ils ne baissent jamais les bras même quand les faits sont contre eux, ils ont une confiance aveugle dans le jugement de l'autre et si Nick ne prend pas toujours les bonnes décisions et qu'il est parfois guidé par la vengeance, il reste le même tout au long de l'histoire et ne m'a pas déçue une seule seconde ! 

L'intrigue est donc un mélange entre romance et policier, j'ai aimé la façon dont le tout est assemblé et qui fait qu'on n'a pas trop d'une chose ou d'une autre. Seul petit bémol, certains faits qui passent un peu rapidement mais le rythme est passionné et passionnant et on ne peut le lâcher avant de l'avoir terminé. Les deux tomes se lisent d'une traite et nous apportent toutes les réponses que l'on pouvait en attendre après avoir vu nos héros passer par tout un tas d'embûches (et un bonus qui nous donne bien évidemment le sourire !!). Sara a un fort caractère, elle nous le monde bien tout au long de l'aventure et va même jusqu'au bout de ses idées alors qu'elle se met en danger pour celui qu'elle aime. Mais leurs sentiments sont vraiment très forts, l'autrice nous permet de les ressentir tout au long de l'aventure et on les quitte avec des étoiles plein les yeux et le sentiment que ça n'est que le début d'une nouvelle aventure pour eux. Un très chouette moment !!

En bref, j'ai adoré ces deux nouveaux tomes des aventures de Nick & Sara, on ne s'ennuie pas une seule seconde, le mélange entre la romance et le côté policier est bien mené et ne nous laisse pas souffler. J'ai adoré l'évolution de Sara tout au long de cette aventure, elle nous prouve qu'elle est capable de tout pour les gens qu'elle aime et le fait d'une superbe manière. Le final nous donne le sourire et nous réserve toutes les réponses que l'on pouvait en attendre. Une très belle aventure avec des protagonistes que l'on aime facilement et entièrement !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : 
- les romances qui sont mêlées à un côté policier important

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence et la mort...

https://www.bookwitty.com/product/97822803874460000000?tap_a=22016-47646a&tap_s=206296-1a4a55

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!