Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

Synopsis : IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.
https://www.cultura.com/madame-malcolm-tome-2-5-9782755634808.html?utm_source=les_lectures_de_mylene&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae87Papier (156 pages) et numérique - Paru en novembre 2017 chez Hugo New romance

Mon avis :
Après avoir été agacée par Rachel dans Malcolm, avoir apprécié de la voir se battre pour reconquérir celui qu'elle aime dans Malcolm +1, j'étais curieuse et impatiente de vivre leur mariage (conclusion assez logique de leur histoire d'amour mais j'aime vraiment avoir le happy end après avoir vécu les hauts et les bas de leur histoire). Et l'autrice ne m'a pas déçue, ce petit roman se dévore en très peu de temps et nous happe dans les affres de la relation entre Malcolm et Rachel qui préparent l'un des moments les plus importants de leurs vies.  Ils ne sont bien évidemment pas d'accord sur tout, entre l'un qui veut quelque chose de simple et l'autre qui veut du hors du commun, la guerre est déclarée mais les réconciliations sur l'oreiller sont nombreuses. J'ai trouvé ces moment entre eux savoureux, j'ai aimé voir Rachel déjouer tout ce que peuvent dire les mauvaises langues, elle va au fond des choses et ne se laisse pas abattre par les méchancetés de certaines personnes. Et je ne parlerai pas du lieu où se déroule le mariage en détail mais je dois dire que ça fait rêver... Ils passent obligatoirement par la case "enterrement de vie de célibataire" et c'est cette partie-là que j'aurais apprécié de voir davantage développée même si ça reste forcément sympathique. En tout cas ce petit 2.5 nous apporte le sourire, les sentiments qui grandissent et se renforcent toujours plus et une superbe fin pour un joli couple !! A découvrir d'urgence si vous voulez clore d'une superbe manière la romance entre Rachel et Malcolm !

En bref, j'ai adoré passer ce dernier moment avec Malcolm et Rachel, les voir prendre leur envol pour une relation toujours plus intense et bien évidemment les voir préparer leur mariage avec tout ce que cela implique comme haut et comme bas... On ne s'ennuie pas une seule seconde et on ne peut que refermer ce roman avec le sourire aux lèvres et le sentiment de leur avoir dit au revoir d'une très jolie manière.

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- clore une romance avec un mariage et ses préparatifs

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- bon, si vous avez aimé les deux autres, vous aimerez cette fin !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!