[Coulisses du blog] Et ma vie réelle dans tout ça ?

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma vie réelle !
Bonne lecture 😀

J'ai déjà parlé quelques fois de mes habitudes de blogging, de ce que ça impacte dans ma vie de tous les jours, de mon organisation mais aujourd'hui je vais vous parler un peu plus en détail de moi (même si bon, je reconnais, pas de quoi écrire un roman 😀 !). Je vis donc dans le Sud Ouest de la France depuis toujours, j'ai eu la chance de trouver du boulot pas très loin de chez mes parents et si au départ je voulais aller vivre du côté de Perpignan (la mer, le soleil, tout ça tout ça), je suis très vite revenue vers mes racines. Je suis très attachée à ma terre et à ma région (on l'entend d'ailleurs un peu dans mon accent il parait) même si parfois j'aimerai habiter plus près d'une grande ville (mais bon au final, aller à Paris est assez simple au départ d'Agen en avion !)(et puis j'aime trop ma campagne et mon calme pour les sacrifier).

Je bosse dans le monde du vin, chez un propriétaire récoltant et je gère pas mal de choses (à commencer par une équipe de 12 personnes et la semaine dernière m'a encore prouvé que ça n'est pas facile...). J'adore mon boulot (même si j'aime moins les gens qui ont tendance à m'agacer en ce moment) et je me lève avec plaisir (en général). Je conserve d'ailleurs mon rythme de la semaine en me levant tôt le weekend pour pouvoir travailler sur le blog au calme. J'ai une petite sœur, deux nièces et ça me va très bien comme ça (si vous voyez ce que je veux dire...). Je suis très proche de mes parents, c'est d'ailleurs avec eux que j'ai construit ma maison en auto construction il y a maintenant plus de 10 ans (que le temps passe vite) et je les vois très souvent (sans oublier que j'ai ma maman au téléphone tous les jours, très proches on est 😀 !).

Je lis depuis que je suis petite, d'ailleurs ma tante à noël et aux anniversaires m'offrait déjà des tonnes de livres. J'ai ensuite fortement ralenti le rythme quand je suis arrivée au lycée et je n'ai pas toujours réussi à apprécier ce qu'ils pouvaient nous faire découvrir dans le cadre des cours. Par contre, dès que j'ai retrouvé un monde où la lecture n'était pas obligatoire, j'ai recommencé à m'éclater et à acheter des livres avec mes premiers salaires. Au départ, je lisais surtout des thrillers et de la fantasy et quand, il y a bientôt 8 ans, j'ai découvert le monde des blogs littéraires et le forum Livraddict, le tout a explosé ! Je lis maintenant des choses assez variées, que j'ai pu découvrir aussi bien grâce aux autres blogueurs/lecteurs que grâce aux maisons d'édition et je suis ravie de l'équilibre que j'ai pu trouver dans ma vie de tous les jours. Et puis les voyages depuis cette année font aussi parti de cette composante et j'adore aller à la rencontre des gens ! Une belle aventure humaine que je vis aussi bien au travers de mon travail, de ma famille mais aussi de mon blog.

Et voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi mais n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires, j'y répondrai avec plaisir !

A lundi prochain !!

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

1 commentaire

  1. C'est une présentation très sympa !! Perso, je suis du Sud est même si je vis depuis 11 ans dans le nord est !

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!