[Coulisses du blog] Les articles dont je suis le plus fière !

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes articles dont je suis fière !
Bonne lecture 😀

Sujet quelque peu difficile que de se juger soi-même dans un sens. Je ne pense pas qu'il y ait réellement d'articles dont je sois fière, ce que je peux dire est que depuis le début du blog mes chroniques ont énormément évoluées, au départ j'avais du mal à trouver des choses à dire et maintenant je dois me réfréner puisque j'en ai un peu trop. D'ailleurs on m'a récemment dit que mes articles étaient un peu longs mais je m’efforce, comme depuis le début, de donner mon ressenti, les choses que j'ai aimé ou pas et bien évidemment tout ce qui peut vous aider à prendre votre décision sur l'envie de lire un livre (ou pas). En ça je suis "fière" de donner mes avis, de vous permettre de faire vos choix et de découvrir des romans vers lesquels vous ne seriez peut être pas allés. Je suis quelqu'un de plutôt éclectique (même s'il y a des genres que je n'aime pas) et mes lectures variées me permettent non seulement de ne pas me lasser mais aussi que vous ayez une variété qui puisse vous correspondre.

A lundi prochain !!

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Tags:

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!