[Coulisses du blog] Bloguer, passion ou pas ?

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler passion !
Bonne lecture 😀

Faut-il être passionnés pour bloguer ? Alors pour ma part, je dirai que ça tient au sujet du blog avant tout. Pour un blog de lecture comme ici, il faut aimer quand même un minimum lire (normal), avoir envie de passer du temps à réfléchir à ce qu'on a ressenti lors d'une lecture et mettre les mots dessus ce qui n'est pas toujours évident étant donné que ça tient à un sentiment et non pas à des choses que les lecteurs peuvent voir facilement et toucher encore moins.

Pour des blogs qui parlent de sujets d'actualité, je pense qu'il faut avant tout s’intéresser aux autres et au monde qui nous entoure. Et tout comme pour ceux qui parlent de mode, de beauté... ça demande du temps, de la patience, de la recherche... Dans tous les cas il faut vouloir partager quelque chose avec les autres mais la passion est pour moi différente en fonction du thème et de ce que ça nous "pousse" à faire.

Donc dans tous les cas il faut que la passion soit là, l'envie de partager aussi et bien évidemment il y a, comme dans toutes les sortes de blog, du travail derrière. Rien ne peut se faire en cinq minutes...

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Tags:

Share:

1 commentaires

  1. Coucou, merci pour tous ces articles fort intéressants.
    J'aime beaucoup cette "section". Pour moi, il faut avant tout avoir envie de partager et être passionné aide pas mal^^
    Bonne journée et belle lecture!!!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!