Royal saga, tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee

Synopsis : Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeler. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.
http://www.cultura.com/royal-saga-tome-6-capture-moi-9782755633399.html#ae87Papier (330 pages) et numérique - Paru en juillet 2017 chez Hugo New romance

Mon avis :
Après Cherche-moi et Convoite-moi voici le troisième tome consacré à Belle et Smith. Et c'est celui que j'ai préféré, il faut dire que tout se dénoue d'une manière vraiment très sympathique, le petit côté "policier" est d'autant plus présent qu'ils doivent se battre pour sauver leurs vies et envoyer en prison leur ennemi. Smith est toujours aussi intense, il ne veut pas abandonner Belle mais si il essaye aussi de la protéger du mieux qu'il peut, il a quand même compris que ça n'était pas en la tenant à l'écart qu'il allait pouvoir le faire et donc il lui permet de lutter à ses côtés. Leur relation prend encore plus d'ampleur, on ressent facilement au travers des mots de l'auteur les sentiments qui les lient et bien évidemment on ne peut que craquer pour leur joli couple. Petit regret du côté de Belle qui laisse un peu son entreprise en plan mais elle a beaucoup de choses à gérer et les relations avec les autres personnages sont très importantes pour elle.

L'intrigue qui s'est nouée dans les deux premiers tomes est en passe de se révéler, les masques tombent petit à petit, chacun joue son va tout pour essayer de gagner et je dois dire que j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous fait des révélations tout au long de l'aventure. Les protagonistes dans le jeu sont nombreux mais on voit se dessiner les différentes relations et la manière dont Smith et Belle pourraient s'en sortir. Ils ont bien évidemment un appui de poids, c'est un plaisir de revoir Alexander et Clara et de les découvrir avec un autre œil et bien évidemment l'alternance entre les deux points de vue est passionnante et passionnée. On découvre Smith différemment, il se livre enfin davantage et va nous prouver qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre et que la vie a bien fait de les mettre sur le chemin de l'autre.

Les pages se tournent facilement, j'étais toujours plus curieuse de voir ce que l'intrigue et les personnages allaient nous réserver et l'auteur nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre sur un plateau d'argent. Ils ont du travail à faire sur leur passé autant l'un que l'autre et j'ai apprécié d'en apprendre plus sur Belle et de la voir à la fois prendre des décisions mais aussi se laisser porter par les événements. Le final est donc explosif, toutes les intrigues se résolvent d'une très sympathique manière et bien évidemment après un premier événement un peu rapide dans l'un des tomes précédents, on a droit à un moment vraiment très touchant mais aussi très sensuel, dans la veine de ce qu'ils nous ont fait vivre durant ces trois tomes.

En bref, j'ai aimé vivre la conclusion de l'aventure de Belle et Smith avec eux, les masques tombent, ils jouent leur va tout pour rester en vie et aspirer à un avenir meilleur et on ne peut que frémir avec eux et croiser les doigts. Leur relation est toujours aussi intense, les personnages secondaires ont bien évidemment un grand rôle dans leur histoire et on ne peut que dévorer les pages pour savoir qui a fait quoi et les voir enfin heureux. Une belle et forte aventure !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances alliant les scènes osées et une petite intrigue policière

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les personnages qui règlent tout par le sexe

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!