Fight for us de Amber James

Synopsis : « Nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? »
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
http://www.cultura.com/bad-desires-9782371261495.html#ae87Papier (240 pages) - Paru en juillet 2017 chez Éditions Addictives

Mon avis :
J'avais passé un moment génial avec Addictive player et j'étais donc impatiente de retrouver la plume de l'auteur ! L'histoire est bien différente puisque ici on est dans le monde de la photographie et des top modèles, j'ai apprécié ma lecture grâce aux personnages et à tout ce qui leur arrive. Certes certaines choses vont vraiment trop vite (d'ailleurs il est très court) mais je me suis prise d'affection pour Aileen et Alexander. Leur première rencontre est pour le moins intense et explosive et cette tension sexuelle ne va pas baisser une seule seconde. Ils vont devoir traverser des épreuves, ils testent d'une manière très spéciale leur attachement et leur confiance et on ne peut que leur souhaiter de comprendre ce qui leur arrive. Aileen n'est pas une mannequin comme on a "l'habitude" d'en voir, elle n'est pas très grande et a quelques formes et bien évidemment elle prend son boulot à cœur et va toujours au bout des choses... 

Jusqu'au jour où une catastrophe arrive et où elle va devoir réfléchir à ce qu'elle attend de la vie après sa carrière de top modèle. Sa relation avec Alexander n'en est qu'aux débuts, elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui, il lui arrive de disparaitre pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles et elle a énormément de mal à lui faire confiance surtout après ce qui lui arrive. C'est un homme entier et intense, il ne baisse lui non plus jamais les bras, il est honnête et cherche à comprendre ce qui a pu se passer pour qu'ils en arrivent là. On a quand même une vague idée de ce qui s'est passé même si les choses sont un peu plus complexes que ce qu'on peut imaginer. Ils doivent tous les deux faire face à leur passé, apprendre à se connaitre et on ne peut que ressentir tous leurs sentiments.

Les pages se tournent très rapidement, j'ai donc apprécié à la fois le côté érotique et très fort de leur histoire et la petite "enquête" pour comprendre ce qui est arrivé à Aileen. J'ai aimé passer du temps avec eux, voir évoluer leur relation, les voir se livrer et bien évidemment j'étais curieuse de voir tous les masques tomber et de les voir comprendre ce qui leur est arrivé. Aileen se bat jusqu'au bout pour tout ce en quoi elle croit et Alexander fait de même pour arriver à la sauver. J'ai beaucoup aimé la conclusion de cette histoire et même si tout est un peu rapide, j'ai passé un très bon moment avec eux, on vit les hauts et les bas de leur relation et la création de leur histoire avec amour et confiance !

En bref, j'ai beaucoup aimé le contexte de l'histoire ainsi que les personnages et tout ce qu'ils vivent. Aileen et Alexander sont très agréables l'un comme l'autre, ils ne veulent que le meilleur et se battent pour ce en quoi ils croient. L'intrigue est somme toute bien menée même si tout est trop rapide et on referme ce roman avec le sourire aux lèvres et en leur souhaitant une longue vie heureuse !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances dans le monde de la photo et du mannequinat

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va trop vite

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!