[Coulisses du blog] Où je vous parle de mon travail...

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon travail !
Bonne lecture 😀

Et oui, la question revient quand même assez souvent, comment fais-tu pour lire tout ça alors que tu travailles à côté ? Et que fais-tu dans la vie ? J'en ai déjà parlé quelques fois, je commence tous les jours à 7h du matin (j'ai quand même un avantage, je ne vis vraiment pas loin de mon travail et dans la campagne, il ne me faut pas 10 minutes pour me rendre au travail) et je fais d'assez grosses journées (et semaines). Il faut dire que je suis cadre donc je gère mon temps un peu comme je l'entends même si j'ai quand même beaucoup de missions très différentes à gérer (et les 35h, c'est quoi les 35h ? 😋😋 ). Je rentre donc assez "tôt" à la maison ce qui me laisse la soirée pour me détendre et lire...
Mais en quoi consiste mon travail ? En fait, je suis responsable de plusieurs choses, je bosse dans un domaine viticole assez important du sud ouest de la France et je gère la planification de la mise en bouteille, une équipe d'une douzaine de personnes, on produit surtout du vin blanc et rosé et de l'Armagnac. En plus de ça, je chapeaute la partie QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) sans oublier les différents chantiers pour suivre les investissements du domaine. Donc des journées bien chargées (d'ailleurs parfois je ne les vois même pas passer) et des soirées consacrées à la détente. Un boulot que j'adore, qui est prenant, parfois stressant mais toujours très gratifiant quand on voit l'avancée des choses. 

Et vous, dans quoi bossez-vous ?

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Commentaires

  1. Je trouve toujours ca intéressant tes articles "coulisses". J'aime bien savoir ce que font les auteurs des blogs que je suis dans la vraie vie 🙂
    Moi aussi j'ai un job qui n'a rien à voir avec les livres, je suis attachée de recherche clinique, je travaille en prestation pour un gros labo pharmaceutique qui développpe des nouveaux médicaments. Je bosse exclusivement sur des essais en cancéro... (mais dans mon open space je fais office de libraire aussi haha). Comme toi je suis cadre et je ne sais pas ce que c'est les 35 heures x)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!