[Coulisses du blog] Que devient mon blog pendant les vacances ?


Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon blog pendant les vacances !
Bonne lecture 😀

Bon ben de mon côté, pas de pause pendant mes vacances... Déjà, je ne prends pas de congés sur les mois de juillet et aout, d'une part parce que j'aime le Gers en été, d'autre part parce que mes collègues avec des enfants en prennent et que je préfère bosser (d'autant qu'aout est super calme comme mois) donc je continue de lire et de chroniquer. Ensuite, hormis cette année, je ne pars jamais 15 jours de la maison (même si je prends 15 jours de congés, c'est souvent une semaine en vadrouille et une semaine à la maison) donc je lis forcément beaucoup et comme je chronique tout ce que je lis et que je n'ai pas envie de me retrouver ensuite avec 20 chroniques à faire et à poster... pas de pause pour le blog !
Et puis j'aime avoir une certaine continuité même si je comprends tout à fait ceux qui mettent le leur en pause durant leurs vacances. En fait je pense que si je partais 3 semaines ou un mois, c'est ce que je ferai mais c'est pas demain la veille (boulot et poste oblige). D'ailleurs cette année, je suis partie 15 jours aux USA mais je me suis débrouillée pour avoir toujours au moins un article par jour (au lieu de 2 habituellement mais je ne pouvais pas tout faire 😋😋 ) et c'était déjà pas mal d'organisation en amont. J'ai quand même été contente de moi et du fait que le blog ne reste pas lettre morte pendant quelques jours. 

Conclusion, que ça soit en vacances ou quand je travaille, mon blog continue de me suivre partout et de vivre ! Et vous, pause ou pas pause ?

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

4 commentaires

  1. Cette année, exceptionnellement , je mettrai mon blog en pause. Je n'aurais pas d’ordinateur et je pars pour 10 jours de vacances nature en famille, donc je vais en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois ça fait du bien aussi de couper, je me dis que je devrais et puis au final je m'organise pour que ça roule tout seul pendant que je ne suis pas là :D

      Supprimer
  2. Je vais partir 3 semaines si tout vas bien, et j'ai déjà commencer à préparer des articles pour garder le rythme habituel de publication sur mon blog. Il n'y aura juste pas de partage de mes articles sur les réseaux sociaux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout dépend de la plateforme sur laquelle tu es mais tu peux aussi programmer sur facebook si tu as le lien automatique

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!