[Coulisses du blog] Ma fréquence de publication


Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma fréquence de publication !
Bonne lecture 😀

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous savez que je suis une grosse dévoreuse de livres. Et donc qui dit lecture, dit chronique pour moi (et oui, je chronique TOUT ce que je lis). Je parle de toutes mes lectures en vous expliquant ce que j'ai aimé ou pas et pour quelles raisons. Ce qui fait donc que j'ai de nombreux articles toutes les semaines, des chroniques donc mais aussi de petites choses supplémentaires comme par exemple ce rendez-vous. Je publie tous les jours sauf le samedi, cela fait quelques temps que j'ai décidé d'avoir cette organisation. Le samedi je fais un rappel de toutes les chroniques (ou autres) sur la page facebook qui ont été publiées depuis le dimanche précédent et je fais donc des articles du dimanche au vendredi. Cela s'explique par le fait que je lis toute la semaine (et le weekend aussi bien sûr) et le samedi matin et le dimanche matin je fais mes chroniques que je programme ensuite pour le reste de la semaine. Il était donc assez logique que je prenne un jour de "vacances" le samedi, le temps d'écrire celles du dimanche et des jours suivants.
On parlera "vacances" lors d'un prochain article (dans 15 jours) et de mon organisation (que j'ai pu tester du temps où j'étais aux USA !!).

Et vous qui tenez un blog, quelle est votre fréquence de publication ? Pour tous les lecteurs, blogueurs ou non, est ce que vous trouvez que je publie trop ?


A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Tags:

Share:

5 commentaires

  1. Bonjour, j'ai décidé il y a peu de réduire un peu mes articles parce qu'un par jour, c'était vraiment trop, j'essaye trois chroniques plus deux rendez-vous pour les réceptions et le lundi, en essayant d'avoir une interview par semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème c'est que je lis "trop", du coup si je me limite à un article par jour j'en ai pour les 2 ans à venir déjà :D

      Supprimer
  2. Ton rythme de lecture m'impressionne toujours. Je le suis tout autant par ton rythme de publication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. imagine si je ne passais pas du temps à chroniquer le nombre de livres en plus que je pourrais lire !!

      Supprimer
  3. Ce rendez-vous est vraiment sympa et tu as un sacré rythme de publication. Je ne peux pas faire autant, parce que je ne consacre probablement pas le même temps à la lecture que toi .
    Je publie deux fois par semaine, j'ai choisis le mercredi et le dimanche, ça me permet d'espacer un peu mes publications et de proposer un contenu adéquate à mon rythme de lecture. Quand j'avais plus de temps pour lire, je publiais trois à quatre fois par semaine :)
    Tout ce que je te souhaite, c'est de prendre toujours autant de plaisir à lire et à t'occuper de ton blog :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!