[Coulisses du blog] Combien de blog ai-je créé ?

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes "autres" blogs !
Bonne lecture 😀

Alors en fait celui-ci n'est que le troisième.... Le premier concernait mes travaux de construction de ma maison (par ici) et donc ne parlait absolument pas de livres. Mais il m'a permis de connaitre et comprendre la plateforme blogger et de ne pas hésiter quand j'ai voulu créer mon blog de lecture. Le second concernait les vacances (par là) mais je ne l'ai alimenté que 4 fois en 2008... oui je sais, c'est pas bien... Depuis 7 ans donc les seules modifications sur le blog Les lectures de Mylène sont donc d'ordre "physique" puisque je n'ai jamais quitté la plateforme blogger qui me convient parfaitement. J'ai à plusieurs reprises hésité à partir vers Wordpress qui propose d'autres choses mais étant donné que j'ai peu de temps pour faire tout ce que j'aimerai faire, je me dis que je me serai frustrée de ne pas l'utiliser vraiment... Et puis en plus depuis quelques semaines blogger propose de nouveaux modèles et je suis ravie puisque j'en ai trouvé un qui me plaisait vraiment et une forme qui me poussait vers Wordpress. Du coup pas de changement à l'horizon et pas de nouveau blog en perspective !

Et vous, vous avez votre propre blog ? il parle de quoi ? N'hésitez pas à me donner les liens en commentaire !

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

2 commentaires

  1. J'aime aussi Blogger. Pour l'instant, je suis parvenue à faire tout ce que je voulais sur cette plateforme. Mais c'est vrai que Wordpress est assez tentant. Je suis comme toi, je me tâte parfois à changer. Mais Blogger permet plus de personnalisation.
    Je ne suis pas les rendez-vous #coulissesdublog en ce moment, je sèche un peu sur les sujets ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai commencé mon blog de livres, j'étais aussi sur blogger, mais j'ai vite changé. Je voulais personnaliser à fond mon blog, et wordpress était l'endroit pour moi de le faire.
    Je n'ai que le blog de livres, et je l'alimente comme je peux... des fois avec des chroniques ou autre chaque jour, des fois un peu moins.
    Bises :)
    Lexxie @ (un)Conventional Bookviews

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!