[Salon] RT Booklovers Convention - Mai 2017 - Jour 5, 6 et 7 - Atlanta

Coucou tout le monde, me voilà pour une dernière fois au sujet de la RT à Atlanta avec les jours 5, 6 et 7 (vendredi samedi et dimanche). De moins en moins de photos, une journée du vendredi qui a été hyper intense, une queue commencée à 5h45 du matin le samedi pour une "Book fair" qui ouvrait à 10h30 (mais on voulait absolument voir Sherrilyn Kenyon en premier) et des auteurs (sans parler des lectrices) toujours aussi adorables et souriantes !! 

Jour 5, vendredi 5 mai.
On veillait le popup signing (c'est d'ailleurs là que j'en ai eu 3) mais avant ça on a été faire un petit tour à un petit déjeuner.

Wheel of romance.
Des goodies, des questions, des images à trouver dans les goodies en notre possession pour pouvoir aller choisir des lots sur des tables et une chouette photo avec Jennifer Armentrout (qui est vraiment adorable !!)

Entangled Candy & Spoons
LE meilleur moment (ou du moins l'un des meilleurs), pas besoin d'avoir une compréhension totale de l'anglais (ce qui était top !!) et un jeu où on s'est éclatées (bon, Karen, à priori comme l'année dernière) a écrasé tout le monde et gagné une pile de livres.... Et j'ai eu un peu de chance puisque mon ticket a aussi été tiré au sort !!
Pour voir la vidéo que j'ai faite à cette occasion c'est par là : clic ici !


1001 Dark nights Sparkler
On a été y faire un tour mais c'était l'heure de manger et on commençait à en avoir un peu plein les pieds ! Mais c'est là aussi où une nouvelle fois j'ai été très agréablement suprise par la gentillesse des gens lors de cette convention : je faisais la queue pour acheter à manger quand le mari de Kathryn (la créatrice de la RT) s'est tourné vers moi pour discuter. Je lui ai expliqué que c'était une première pour moi (aussi bien pour l'événement que pour les USA) et au moment de payer, il m'a très gentiment invitée en me remerciant d'être venue d'aussi loin et d'être aussi souriante (oui je sais, mon sourire est craquant !!). Je dois dire que je n'en revenais pas, c'était une très agréable surprise d'être reçue de cette manière !
Voilà pour la petite histoire qui donne encore plus le sourire !

Welcome to Indiewood / New romance in France
On y est restées peu de temps pour pouvoir ensuite rejoindre la conférence sur la New romance en France !




 Avon presents a spectacle of lights
Et encore une fois un événement où on a fait la queue un grand moment avant afin de rencontrer des auteurs et en priorité Ilona Adrews (un couple vraiment adorable !!) et revoir Jennifer Armentrout !


Ensuite on a enchainé deux événements avant de revenir pour les Awards, on a commencé par une rencontre chez Berkley en petit comité (d'où on est ressorties avec des sacs d'ENC, j'étais totalement excitée...) et on a été rejoindre dans un pub Anna Todd qui nous avait gentiment invitées pour boire un verre (qu'est ce qu'elle est adorable !!).



Jour 6, samedi 6 mai :
photos à venir !

Jour 7, dimanche 7 mai :
Photos à venir

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!