[Salon] RT Booklovers Convention - Mai 2017 - Jour 1 et 2 - Atlanta

Hello tout le monde ! Je suis rentrée il y a peu de mon premier voyage aux USA (et il m'en reste des photos à trier et des articles à faire) mais je voulais vous parler de la RT Convention à laquelle j'ai participé du 1ier mai 2017 au 7 mai 2017 ! Ce fut un moment hors du temps, quelque chose de vraiment spécial et je dois dire que l'expérience a été vraiment géniale ! Fatigante mais géniale ! Je vais déjà vous mettre quelques photos, parler des différents ateliers et rencontres auxquels j'ai participé et après avoir finalisé le tri je verrai si j'ai oublié des choses (ou pas !) 

Mais pour commencer j'aimerai remercier les 3 personnes avec qui j'ai partagé cette expérience, Karen, Laura et Amandine, ça a été un très beau moment aussi grâce à vous !!

On va donc commencer par les deux premiers jours ! Enfin le lundi n'était pas vraiment le premier mais nous avons participé à la visite guidée organisée par la RT pour découvrir Atlanta donc on va considérer qu'on a commencé ce jour là !

Jour 1 - Visite d'Atlanta (que l'on avait pris avec la RT)

On a commencé la journée en allant déguster des doughnuts qui étaient préparés devant nos yeux (et quoi dire à part que j'ai adoré !!)(bon OK c'est un peu gras et sucré mais le gras et le sucre c'est la vie !!)







The Crew :



Petit tour dans la ville pour nous montrer le stade de base ball et l'arche des jeux olympiques de 1996.


Puis on a continué avec la visite du musée Coca Cola qui était très intéressante bien qu'un peu courte.










 

Ensuite, un repas "tout en sucre" dans un restaurant vraiment sympathique, et j'avoue, j'ai bien mangé !

Et c'est là que ça a commencé à déraper, nous avions deux visites de librairies de prévues, la première s'est avérée être une librairie 100% d'occasion (beurk pour ma part d'autant que les livres étaient vraiment dans un sale état) et la seconde mêlait les deux. Autant dire que je n'ai pas acheté de livre...
Puis on a été dans un endroit à priori fameux d'Atlanta, The Varsity sauf qu'il était 4h de l'après midi et qu'il était un peu tôt pour manger....

Jour 2 : et voici le programme !
Récupération des pass et des sacs





On a donc commencé un peu avant midi puisqu'au final on a pu récupérer les pass dès 11h30. Il a fallu attendre un peu pour avoir le sac du festival mais une fois tout ça fait, c'était parti pour 6 jours de folie.... Voici les premières photos de ce mardi, premier jour officiel :

On a croisé beaucoup d'auteurs dans le lobby tout au long de la semaine....



Scrapbooking Mania Avec Darynda Jones

 Naughty & Nice
Rachel Van Dyken et Laurelin Paige 

 Sierra Simone et Audrey Carlan

 Raine Miller (qui vient d'être éditée en France)

Cinema Craptastique (bon, je n'avais jamais vu le film Glitter avec Mariah Carey, l'écran était vraiment trop bas pour que je puisse suivre et je n'ai pas compris toutes les blagues.... on est donc parties à 2 faire la queue pour l'évènement suivant :) !)

 YA Spooky Slumber Party

Où on a pu revoir Brenda Drake et rencontrer tout plein d'auteurs en pyjamas !!
Et voilà pour la première journée, ça augurait de belles choses pour la suite !!

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!