[Coulisses du blog] Où on parle du nom du blog

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler du nom du blog.... !
Bonne lecture 😀

Et oui, quand j'ai cherché comment appeler mon blog, je dois dire que je n'ai pas eu de grandes idées, j'ai eu beau tourner en rond pendant un certain temps, rien ne m'est venu... J'ai donc préféré la simplicité même si elle ne permet pas vraiment de se dissocier des autres blogs ni d'interpeller les gens. Mais il faut dire qu'à l'époque je ne pensais pas durer aussi longtemps (plus de 7 ans, vous imaginez ??) et que je ne voyais pas de grande importance à m'appeler simplement "Les lectures de Mylène". Mais en même temps je me dis que comme ça, il est facile de l'associer à mon prénom et donc dans un sens de s'en rappeler !

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Tags:

Share:

1 commentaires

  1. Sympa ce genre d'article. Au début, mon blog s’appelait "Les lectures de Cristy", effectivement rien de bien original, je ne pensais pas durer non plus, puis de fil en aiguille, l'idée du navire dévoreur de livres m'est venu, comme quoi ^_^

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!