[Coulisses du blog] Le meilleur conseil blogging que j'ai reçu

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler des du meilleur conseil blogging que j'ai reçu !
Bonne lecture 😀

L'article ne sera pas très long mais le conseil est essentiel !
Et je crois bien que c'est "se faire plaisir en toute circonstance". Et je le mets en application tous les jours en partageant avec vous mes avis. Pour se faire plaisir, il ne faut surtout pas se forcer ni se donner trop d'objectif (même si en fait pour ma part j'adore me mettre des challenges et arriver à les atteindre 😛😛) mais tant que le plaisir est là, je ne me vois pas un jour arrêter de faire tout ça !!

Il faut aussi rester soi-même, ne pas vouloir trop en faire et partager avec d'autres personnes apporte énormément de choses ! Et là d'ailleurs j'en profite à fond en vacances 😍😍😍

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Commentaires

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi. Au début, je voulais trop bien faire et du coup ce n'était pas un plaisir. maintenant, je me suis fixé un calendrier que je tiens en me faisant plaisir. Je ne regarde pas mes statistiques sinon je m'effondre. Mon blog est encore jeune. J'ai conscience que ça prendra du temps. Et les retours que j'ai vienne en grande majorité des blogueurs que je remercie.

    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!