[Visite] Disneyland Paris du 20 au 22 mars 2017

Hello tout le monde, cet article inaugure ceux sur les prochains voyages que je vais faire ! Et on a donc commencé notre séjour parisien par 3 jours à Disney avec ma sœur et ma nièce (et mon beau frère...). Les photos parlent d'elles-mêmes mais je voulais partager un peu avec vous ce très très bon moment qui m'a permis de retrouver mon âme d'enfant (bon, elle n'était pas bien loin...).
Premier voyage en avion pour ma nièce de 6 ans et c'était une chouette expérience !


Après avoir déposé les valises à l'hôtel, premier tour à Disney le lundi après midi ! Et c'est les yeux grand ouverts que je suis entrée dans le parc pour la seconde fois, la première était il y a 20 ans.... (pas de commentaire sur mon grand âge....)


Bien évidemment ma nièce a voulu voir le château de la princesse donc après avoir traversé la rue principale, nous voilà rendus au pied du château !

Première attraction de l'après midi (et une chanson qui reste dans la tête des jouuuurs après être rentrés), It's a small world....



Après ça on a enchainé avec quelques attractions et autres promenades dans les allées du parc :

Bon, j'ai fait quasi 1300 photos pendant ces 3 jours, du coup je vais vous mettre encore quelques photos du parc et je ferai un ou deux autres articles (ça dépend du temps que je mettrais à trier les photos) avec la parade et le spectacle du soir :)!!)

(enfin vous allez remarquer que le Walt Disney Studio j'ai beaucoup moins apprécié que le "grand" parc ....)

Et voilà !!






Commentaires