Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/leffet-domino-de-francois-baranger.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/cocky-bastard-de-vi-keeland-et-penelope.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/after-anna-dalex-lake.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/un-contrat-haut-risque-de-patricia.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/caraval-tome-1-de-stephanie-garber.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/ecorchures-de-tess-gerritsen.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/immaculee-tome-2-transcendante-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/mafia-seduction-tome-2-le-maitre-de.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/concours-le-temps-vole-de-chloe-duval.html

lundi 20 mars 2017

Une photo, quelques mots.... Chez bric à book #25

http://www.bricabook.fr/2017/03/atelier-decriture-n258/
 

Hello tout le monde, on se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle petite histoire ! 

J'avais commencé un texte sur le Mont Saint Michel la semaine dernière et je vais donc poursuivre l'aventure avec ce beau ciel bleu !

Et voilà arrivé le jour tant attendu de la visite du Mont Saint Michel. J'avais choisi un lundi en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde (il faut dire que c'est l'un des monuments le plus visité de France) afin de pouvoir vraiment profiter de la balade. Nous nous sommes garés sur le continent et c'est à pied, découvrant petit à petit tous les détails des constructions perchées sur ce rocher que nous nous en approchons. Mon rêve prend forme petit à petit devant mes yeux et je suis ravie de voir qu'il n'y a pour l'instant pas grand monde avec nous. On peut espérer avoir un moment de tranquillité pour visiter ces lieux centenaires. On grimpe les premières rues avec en ligne de mire l'abbaye et sa magnifique vue depuis sa terrasse sur toute la baie du Mont Saint Michel et plus on approche plus on sent le calme qui hante ces lieux et que toute la famille attendait. On visite les différentes pièces, on s'imagine les personnes qui ont pu vivre ici, loin de tout mais plus près de leurs croyances et on arrive enfin sur la terrasse qui nous promettait une vue à couper le souffle. Et je ne suis pas déçue, le ciel bleu, un morceau de bâtiment et l'immensité de la mer pour nous seuls. Nous étions en train de créer de merveilleux souvenirs et je dois dire que je n'oublierai jamais ces vacances ! Encore quelques minutes de tranquillité avant de retrouver la folie du quotidien !


A lundi prochain, passez une belle semaine 💕



1 commentaire:

  1. Ton texte nous emmène directement (nous remmène, pour ceux qui comme moi y sont déjà allés) au Mont-Saint-Michel, et c'est très agréable. Bravo :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!