Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses d'Emma Chase

Synopsis : Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout remis en question et ils l’ont changé, lui aussi. Aujourd’hui, il ne lui est pas facile de tout mener de front. Associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, c’est aussi un mari et un père formidable. Bref il assure... jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer toute sa vie...
http://www.cultura.com/chaseemma-sexylawyers3-5-9782755629637.html#ae87
Papier (135 pages) et numérique - Paru en mars 2017 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après avoir adoré les trois premiers tomes (Objection, Sous influence (avec les personnages que l'on a dans ce 3.5) et Affaire non classée) je dois avouer que j'étais curieuse et impatiente de retrouver Jake et Chelsea. Et l'auteur ne m'a pas déçue avec cette histoire, c'est un plaisir de retrouver la famille nombreuse et de voir de quelle manière ils ont évolués. Dans cet opus ils doivent faire face à une petite nouveauté qui va chambouler toute la famille mais j'ai tout simplement adoré la manière dont ils vivent ensemble, l'alchimie que l'on ressent au travers des mots de l'auteur et les changements que Jake a opéré dans sa vie. Il fait toujours un peu homme des cavernes (et c'est Chelsea qui le dit) mais on ne peut que comprendre qu'il veuille la défendre (surtout quand il entend certains hommes décrire sa femme...). Leur relation a évolué de la plus belle des manières et ils vont vouloir agrandir la famille (bon, 6 enfants, c'était pas suffisant !). Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai eu très souvent le sourire aux lèvres, j'ai aussi eu les larmes aux yeux quand Jake doit faire face aux peurs de certains des enfants et je dois dire que le dernier chapitre de cette aventure est tout simplement magique. Un gros plus à dévorer !!!

En bref, j'ai tout simplement adoré retrouver les personnages du tome consacré à Jake et Chelsea, j'ai apprécié de les voir évoluer, de les voir agrandir une famille déjà très soudée et de les voir vieillir ensemble. Une histoire qui se dévore et qui nous donne le sourire du début à la fin !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- voir ce que les personnages deviennent quelques années après le début de leur histoire

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu trop court......

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Commentaires