Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/leffet-domino-de-francois-baranger.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/cocky-bastard-de-vi-keeland-et-penelope.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/after-anna-dalex-lake.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/un-contrat-haut-risque-de-patricia.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/caraval-tome-1-de-stephanie-garber.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/ecorchures-de-tess-gerritsen.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/immaculee-tome-2-transcendante-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/mafia-seduction-tome-2-le-maitre-de.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/concours-le-temps-vole-de-chloe-duval.html

lundi 20 février 2017

Une photo, quelques mots.... Chez Bric à book #21

http://www.bricabook.fr/2017/02/atelier-decriture-une-photo-quelques-mots-254/
 

Hello tout le monde, on se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle petite histoire ! 

Oh non, je vais encore être à la bourre, elle est où cette satanée voie 13 ? Je n'étais pas superstitieuse mais quelle idée de faire partir le train qui pouvait changer ma vie de la voie 13 ? Cet entretien en province était primordial dans mon idée du futur, je voulais absolument le réussi pour enfin quitter la vie parisienne. J'adore Paris, c'est une superbe ville mais j'avais besoin de changer d'air et quoi de mieux pour ce faire que de rejoindre l'homme que j'aime dans son environnement ? J'avais rencontré Pierre quelques mois auparavant et pour l'instant c'était un coup lui, un coup moi (enfin façon de parler, n'ayez pas les idées mal placées....). Mais je comptais vraiment sur ce nouveau boulot pour prendre un nouveau départ et le rejoindre au quotidien. On s'entendait bien, vu notre "grand" âge on savait ce qu'on voulait tous les deux et ce nouveau départ allait certainement changer nos vies.

Ah, enfin, la voilà la voie 13 !! Je montais dans le train in extrémis et je savourais à l'avance le voyage jusqu'au futur !

A lundi prochain, passez une belle semaine 💕

3 commentaires:

  1. Bonheur ou malheur alors sur cette voie 13? Seul l'avenir nous le dira...au détour d'une prochaine photo peut être. Valérie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a des trains qu'on n'a pas envie de manquer! En espérant que celui-ci n'ait pas de retard... pour le rendez-vous avec le futur!

    RépondreSupprimer
  3. Départ pour une nouvelle vie, j'aime ce courage qui habite ton héroïne.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!