Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/leffet-domino-de-francois-baranger.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/cocky-bastard-de-vi-keeland-et-penelope.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/after-anna-dalex-lake.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/un-contrat-haut-risque-de-patricia.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/caraval-tome-1-de-stephanie-garber.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/ecorchures-de-tess-gerritsen.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/immaculee-tome-2-transcendante-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/mafia-seduction-tome-2-le-maitre-de.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/concours-le-temps-vole-de-chloe-duval.html

lundi 13 février 2017

Une photo, quelques mots.... Chez Bric à book #20

http://www.bricabook.fr/2017/02/atelier-decriture-n253/
 

Hello tout le monde, on se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle petite histoire ! 

- Oui ? Allo ? Bonjour ma chérie, ça y est, je suis bien arrivé et je t'appelle depuis le bord du quai, pas très loin de là où je vais travailler.
- .......
- Comment ? ah oui, c'est un cygne qui est juste à côté de moi et qui s'amuse à me crier dessus, je ne sais pas pourquoi, il doit avoir l'habitude que les gens lui jettent à manger quand ils sont là.
- .......
- Bien sûr, quand on aura raccroché, s'il est encore là, je te ferai une photo ! Je dois dire que je suis content d'être enfin arrivé, je vais me mettre à la recherche d'un appartement pas trop loin du port, comme ça tu pourras me rejoindre rapidement et je commence à travailler lundi, il me tarde de reprendre enfin une activité après 2 ans de chômage.
- .....
-  Oui, je connais bien tes attentes, ne t'inquiète pas, je suis vraiment heureux que l'on puisse repartir presque à zéro dans une nouvelle ville, je pense que ça nous sera bénéfique à tous les deux !
- .....
- Moi aussi je t'aime, je suis impatient de te revoir, je m'en vais de ce pas commencer mes recherches pour notre futur nid ! Et promis, je n'adopte pas le cygne même s'il me regarde avec des yeux de merlan frit !


A lundi prochain, passez une belle semaine 💕

1 commentaire:

  1. Tout recommencer dans une autre ville... Un texte plein de promesses!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!