Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/rosemary-beach-tome-11-come-back-dabbi.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/la-faucheuse-tome-1-de-neal-shusterman.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/rosemary-beach-tome-10-dont-go-dabbi.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/soul-breakers-de-christophe-lambert.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/un-sac-de-billes-bd-integrale-de-joseph.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/le-destin-des-bridge-tome-1-perdre-la.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/01/celle-dont-jai-toujours-reve-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/01/marquer-les-ombres-de-veronica-roth.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/concours-deja-7-ans-dexistence-le-temps.html

dimanche 5 février 2017

Rosemary Beach, tome 11 : Come back d'Abbi Glines

Synopsis : Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s'apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d'apprendre l'existence. Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer. Tout d'abord avec l'irruption d'Aida, amie d'enfance de Mase qu'il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu'Aida porte à Mase a l'air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n'hésite pas à dire à Reese ce qu'il pense de Mase et ressent pour elle. Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ? 
http://www.cultura.com/come-back-9782709657334.html#ae87Papier (297 pages et numérique - Paru en janvier 2017 chez Collection &moi



Avis :
J'avais adoré ma lecture de Don't go et j'étais curieuse et impatiente de découvrir cette suite et fin de la romance entre Mase et Reese. Et globalement je n'ai pas été déçue, il est un petit peu en dessous du premier du fait du manque de découverte mais l'auteur arrive quand même à nous faire vibrer pour ce couple qui a non seulement des problèmes à solutionner mais qui a aussi une épée de Damoclès au dessus de la tête. J'ai quand même eu l'impression que certaines choses n'étaient pas totalement réglées dans leurs vies, on a encore quelques petites questions une fois la dernière page tournée mais la romance en elle-même est toujours aussi belle et tendre et on ressent parfaitement leurs sentiments tout au long de l'aventure. On les suit donc dans le domaine de Mase, la révélation de la fin du tome précédent prend son importance et on ne peut qu'admirer une fois de plus la force de caractère de Reese qui veut vraiment apprendre et aller au bout des choses, être indépendante et ne pas laisser Mase diriger sa vie et être le seul à travailler. Elle va trouver du boulot, s'y tenir et avancer malgré les petits croche-pattes sur lesquels elle trébuche.

On tourne les pages très rapidement, comme avec toute cette série on est happés par l'intrigue et on a toujours envie d'en savoir plus, de voir de quelle manière ils vont se sortir des petites embûches de la vie de couple et des personnes qui semblent bien déterminées à les séparer. J'ai parfois eu envie de butter Aida, la cousine de Mase qui n'entend pas que la relation entre lui et Reese est on ne peut plus sérieuse et qui veut le mettre dans son lit, j'ai beaucoup aimé Captain qui j'espère aura un (ou des) tome consacré à son histoire vu sa manière d'agir et les interactions entre tous les personnages qui font qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le voile se lève sur certaines choses du passé, ils vont devoir tous les deux apprendre à aller de l'avant, ils sont bien entourés et je dois dire que j'ai adoré Mase 😍😍 , son caractère, sa façon de vouloir aider à tout prix ceux qu'il aime et d'aller au bout de ses idées même si elles ne sont pas toujours bonnes. Le final donne bien évidemment le sourire mais il nous apporte aussi des questions pour les tomes suivants et j'espère qu'elles trouveront leurs réponses !!

En bref, ce second tome nous apporte des jolies réponses sur l'histoire entre Reese et Mase mais aussi quelques questions qui sont laissées en suspens. On rit, on pleure, on a peur pour eux et on a envie qu'ils s'en sortent. On ne peut qu'admirer leur force de caractère, ils vont tous les deux au bout des choses d'une très belle manière. Je suis tombée amoureuse de leur couple et de l'alchimie qui existe entre eux !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- voir des personnes se donner à fond pour les autres et se battre pour eux-mêmes

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- ceux qui font tout pour séparer un joli couple....

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!