Marked Men, tome 4 : Nash de Jay Crownover

Synopsis : Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?
http://www.cultura.com/marked-men-tome-4-9782755629361.html#ae87Papier (421 pages) et numérique - Paru en février 2017 chez Hugo new romance

Mon avis :
Après Rule, Jet et Rome, voici venu l'histoire de Nash ! Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est addictive, impossible de le lâcher avant d'avoir terminé et si Saint m'a assez souvent fait lever les yeux au ciel (mais en même temps elle est hyper attachante), j'ai tout simplement adoré Nash 😍😍 !! On ne s'ennuie pas une seule seconde avec eux, Saint a un énorme travail à faire sur elle si elle veut avancer dans la vie (et d'ailleurs elle se prend une jolie "claque" à un moment et ça lui remet les idées en place), elle a toujours été amoureuse de Nash depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée et à cause d'un espionnage qui a mal tourné (ainsi qu'une fête), elle a perdu toute estime de soi et ne fait pas grand chose pour la retrouver si ce n'est se plonger corps et âme dans son quotidien sans regarder à côté. Elle a pourtant un boulot qu'elle adore mais elle ne va pas facilement vers les autres et cela lui manque et l'effraie en même temps. Heureusement elle a sa sœur qu'elle adore et qui essaye de la pousser vers l'avant mais on voit très vite que ça n'est pas suffisant pour elle. Elle a le cœur sur la main, ose aller mettre les choses au point avec Nash en ce qui concerne une partie du présent mais elle n'arrive pas à parler du passé et de ce qui l'a blessée. Elle nous touche et en même temps nous agace parfois mais on ne peut que lui souhaiter le meilleur !!

Quant à Nash, je l'ai tout simplement adoré du début à la fin. Il est tendre, doux, honnête, un peu soupe au lait aussi (ce qu'on a du mal à imaginer quand on voit sa description) et il ne sait pas comment réagir à ce qui se passe autour de lui et vis à vis de son monde qui vacille. Saint lui plait beaucoup, il ne sait pas pourquoi elle le repousse en permanence en lui soufflant le chaud et le froid et va tout faire pour qu'elle craque et finisse par lui dire ce qu'elle ressent. J'ai beaucoup aimé sa fidélité, la façon qu'il a de protéger ceux qu'il aime et bien évidemment même si on a lui aussi envie de le secouer pour qu'il profite du moment présent, on ne peut que le comprendre face aux révélations qui lui tombent dessus... L'intrigue est vraiment bien faite, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais prise dans cette histoire, aussi bien d'ailleurs dans la romance entre Nash et Saint que dans la gestion du quotidien, du Marked, du futur et j'en passe. La plume de l'auteur m'a fait ressentir chaque sentiment des protagonistes, les belles comme les mauvaises choses et bien évidemment on ne leur souhaite qu'une chose, être heureux ! Le final nous réserve quelques surprises, j'ai beaucoup aimé la manière dont ils prennent conscience tous les deux de ce qu'ils ressentent, leurs erreurs et ce qu'elles leur apportent et bien évidemment j'ai lâché ma petite larme à un moment donné ! Je suis hyper curieuse de poursuivre l'aventure avec Rowdy et Asa et bien évidemment toujours heureuse de retrouver tout ce beau monde !!

En bref, j'ai adoré passer du temps avec Nash et Saint, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai parfois eu mal pour eux et levé les yeux au ciel et je suis totalement tombée amoureuse de Nash, de sa gentillesse, de sa tendresse et de sa douceur ! Quant à Saint, on ne peut que vouloir le meilleur pour elle et on sait qu'elle l'a trouvé en Nash !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les jolies histoires d'amour, l'acceptation, le pardon et le fait d'aller de l'avant malgré tout

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héroïnes qui malgré les compliments se dénigrent en permanence (mais bon, elle évolue !!)

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Commentaires