[Coulisses du blog] Pourquoi je blogue ?

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Je suis aujourd'hui de retour pour vous parler des coulisses du blog et plus précisément du "pourquoi je blogue?" Le petit va bientôt avoir 7 ans (dans un peu moins de 3 semaines) et je dois avouer que je ne pensais pas en l'ouvrant aller aussi loin, dans tous les sens du terme. Car le blog m'a permis de pouvoir partager ma passion, m'a apporté de nombreuses amitiés profondes, m'a permis de faire de merveilleuses rencontres et de côtoyer des gens qui ne vivent pas du tout dans le même "monde" que moi ce qui bien évidemment apporte énormément 💕💕 !!
A la base j'ai commencé le blog quand je faisais des recherches sur Twilight et que j'ai découvert qu'il existait une communauté qui parlait livres alors que dans mon entourage c'était assez compliqué (surtout quand on parle de Twilight...). J'ai donc eu à mon tour envie de partager mes avis (d'ailleurs des fois en relisant les premiers je me dis que j'ai bien évolué dans leur rédaction) et petit à petit j'ai ouvert mes lectures à des choses plus variées car au départ je ne lisais quasiment que de la fantasy et des thrillers. J'ai aussi mon rythme de lecture qui a grandi, je varie à chaque livre que je dévore et c'est un plaisir de découvrir de nouveaux mondes ou de continuer des aventures où je prends plaisir à retrouver des personnages qui nous suivent en même temps qu'on les suit.

Et puis le blog c'est aussi et surtout des salons, des rencontres aussi bien avec les auteurs qu'avec des attachés de presse ou la partie éditoriale et bien évidemment les copines que je prends toujours plaisir à voir ! D'ailleurs cette année ça va être intense puisque rien que sur ce premier semestre c'est à 3 grosses rencontres que je me rends ! Rien que pour ça je suis hyper motivée et je compte continuer cette aventure encore longtemps, du moins tant que le quotidien me le permet 😁😁 !

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

7 commentaires

  1. C'est vrai que le blog c'est aussi des rencontres et de nouveaux amis.

    RépondreSupprimer
  2. Ah les rencontres :) Tu vas au salon du livre de paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais le samedi :) Faudrait qu'on essaye de se croiser :) Je crois que je vais me faire un badge lol :)

      Supprimer
  3. Dans tes mots, la passion transparait. :)

    RépondreSupprimer
  4. La partie rencontre et échanges est de plus en plus essentielle pour moi :).

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!