Une photo, quelques mots..... chez Bric à book #15

http://www.bricabook.fr/2017/01/atelier-decriture-n248/
© Alexandra K

Hello tout le monde, on se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle petite histoire ! Belle journée à tous !

C'était déjà Thanksgiving et après des mois sans être retourné chez moi, j'allais enfin revoir ma famille et la petite ville qui m'avait vu naitre. La fac se passait très bien, j'étais dans les meilleurs joueurs de notre équipe de hockey et j'étais promis à un brillant avenir, lequel, je ne le savais pas encore.... mais il serait brillant à n'en pas douter ✌✌ ! Les filles s'arrachaient presque mon maillot après chaque match mais depuis quelques temps j'étais attirée par la meilleure amie de la copine de mon meilleur ami (un peu compliqué, je sais, surtout si je foirais tout comme j'avais l'habitude de le faire). Une jeune fille bien sous tous rapports, bien loin de celles qui habituellement réchauffaient mon lit mais qui, grâce à son humour, son intelligence, sa gentillesse et des atouts bien visibles (il ne faut pas oublier l'essentiel 😜😜 ) m'avait captée dans ses filets sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je savais que ces quelques jours loin d'elle seraient à la fois un supplice et un bonheur, j'avais envie d'être chouchouté par ma mère dans ce petit chalet qui m'avait vu grandir, me gaver de dinde et de gâteaux et en même temps je savais qu'elle allait terriblement me manquer même si pour l'instant notre relation se limitait à jouer au jeu du chat et de la souris (quant à savoir qui jouait quel rôle, je me posais toujours la question... et je crois que je ne voulais pas la réponse). Il ne me restait plus qu'à revoir ma tactique pour la rentrée et j'étais bien déterminé à en faire la femme de ma vie ! Il fallait juste qu'elle soit d'accord pour jouer le rôle et ça ne serait pas une mince affaire de la faire craquer... mais j'avais moi aussi des atouts indéniables qu'elle ne pouvait que voir ! A moi de jouer !
A lundi prochain, passez une belle semaine 💕

4 commentaires

  1. On dirait que tes lectures t'inspirent :)
    Bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben là aussi, on aimerait connaître la suite!
    Je sens bien que c'est le genre de gars qui va lui en faire voir de toutes les couleurs... Ou bien va-t-il changer pour elle?

    RépondreSupprimer
  3. Ouh une suite une suite ! Il a l'air bien sûr de lui ce jeune homme, alors craquera ou craquera pas ?

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!