Une photo, quelques mots..... chez Bric à book #17

http://www.bricabook.fr/2017/01/ecriture-en-atelier-n250/
© Valentine Goby

Hello tout le monde, on se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle petite histoire ! 

Punaise, il fait froid ce matin quand j'ouvre vers 8h les volets de la maison que l'on a loué pour les vacances. Pourtant ils nous promettaient des températures supérieures à celle que nous avions quand on était parti du nord. Mais au moins on voyait que le soleil allait arriver malgré le brouillard qui nous cachait le fond de la vallée. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris de vacances et je dois dire que se retrouver au calme à la campagne était mon rêve depuis quelques mois déjà. La folie de la ville, de nos vies, les sorties, les enfants à trimballer à droite et à gauche, les amis, les restaurants, les spectacles, autant de choses qui font que se poser, ne serai-ce qu'une semaine, est un vrai bonheur. Un bonheur simple mais un grand bonheur !

Il ne reste plus qu'à aller chercher le petit déjeuner à la boulangerie du village dont j'avais senti les effluves lorsque j'avais ouvert la fenêtre, à attendre que tout le monde se réveille tout doucement et à profiter des belles journées qui nous étaient promises pour explorer les alentours. Ils nous avaient donné quelques dépliants à l'office de tourisme et si les vacances reposantes sont aux programmes, on ne va pas non plus rester sans rien faire toute la journée. Allez, petit déjeuner, sac à dos, pique nique et c'est parti pour une belle journée, fraiche mais belle !

A lundi prochain, passez une belle semaine 💕

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!