Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/leffet-domino-de-francois-baranger.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/cocky-bastard-de-vi-keeland-et-penelope.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/after-anna-dalex-lake.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/un-contrat-haut-risque-de-patricia.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/caraval-tome-1-de-stephanie-garber.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/ecorchures-de-tess-gerritsen.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/immaculee-tome-2-transcendante-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/mafia-seduction-tome-2-le-maitre-de.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/concours-le-temps-vole-de-chloe-duval.html

lundi 19 décembre 2016

Une photo, quelques mots.... chez Bric à Book #13

http://www.bricabook.fr/2016/12/ecriture-en-atelier-n245-une-photo-quelques-mots/


Hello tout le monde, je vous retrouve pour la 13ième fois en ce lundi matin pour un petit texte parisien. Bonne semaine à tous 💕

Depuis le temps que nous voulions visiter Paris, nous allions enfin profiter de notre semaine de vacances pour le faire. Nous partions seuls mais avec un programme très chargé (je suis la reine de l'organisation) et des visites en veux-tu en voilà bien entendu pour profiter des beautés parisiennes. En arrivant à l’hôtel le dimanche en fin de journée, je me suis mise à la fenêtre pour découvrir la vue que le site de l’hôtel promettait. Et effectivement, Notre Dame est apparue devant mes yeux pour mon plus grand bonheur. Je ne suis pas croyante mais je trouve tout simplement fantastique la manière dont les hommes au travers des siècles ont fait pour construire de tels bâtiments, leur majesté épatant toujours autant les "simples" humains comme moi. Mon homme s'est approché doucement derrière moi, il m'a prise dans ses bras en me chuchotant "la plus belle vue pour la plus belle des femmes".
Déjà 5 ans que nous étions ensemble et l'amour était toujours aussi présent entre nous. C'était d'ailleurs un peu notre lune de miel, nous avions décidé de ne pas nous marier mais de fêter quand même cet anniversaire assez spécial. Ce voyage était donc l'occasion de resserrer un peu plus le lien qui nous unissait et que l'on voulait entretenir ad vitam æternam. La soirée commençait bien et je décidais de tester un petit restaurant donc les critiques étaient bonnes et les prix assez raisonnables pour ce coin de Paris. Le chef Rafael était très réputé et ce voyage ne pouvait commencer sous de meilleures auspices. C'est donc main dans la main que nous sommes sortis de l'hôtel, démarrant notre découverte de Paris avec des étoiles dans les yeux et dans l'assiette. Vivement les visites du lendemain, à commencer par Notre Dame de Paris !!

Bon lundi et à très vite !

1 commentaire:

  1. Avec Leiloona, tu es le seul texte gai que j'ai pu lire cette semaine pour l'atelier. ça fait du bien. Merci.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!