[Film] Vert émeraude d'après l'histoire de Kiersten Gier + concours


Samedi 17 septembre 2016, avant première du dernier film de la saga des Gemmes, 
Vert émeraude.

Je suis allée à Paris deux jours, pour rencontrer tout d'abord Vincent Villeminot le 16 autour d'un gouter vraiment sympathique et plus de 2h de discussion et j'ai eu une chance de folie, le 17 il y avait cette avant première, en plus en présence des deux actrices principales, Maria Ehrich et  Laura Berlin. J'avais adoré les livres (lus en 2011 et 2012), beaucoup aimé les deux premiers films et j'étais curieuse de voir comment allait se terminer cette saga ! (même si je connaissais déjà l'histoire)

Et en plus j'y suis allée avec Fran (Le monde de Francesca), on a commencé par un petit resto avant de se rendre au cinéma sur les Champs Élysées ! Rien de moins :D


Avant la séance on a eu droit à quelques questions/réponses avec les actrices (qui sont aussi adorables l'une que l'autre) et on a enchainé avec le film (avant d'avoir la séance de dédicace)



En ce qui concerne le film, j'ai trouvé les décors vraiment sublimes, l'intrigue que je connaissais déjà est en grosse partie respectée (même si j'avais des souvenirs assez lointains et que j'ai en partie confondu avec le second film....)(j'aurais du les revoir avant de venir), les personnages sont bien dans leurs rôles (cette gargouille me fait vraiment craquer) et j'ai même lâché ma petite larme (c'est la faute de la cornemuse...). Par contre j'ai été un peu déçue de la rapidité des changements entre les scènes, les liaisons ne sont pas vraiment bien faites et on passe assez facilement du coq à l'âne. Je l'ai donc trouvé trop rapide alors qu'ils avaient matière à faire quelque chose d'un peu plus développé tout en gardant un bon rythme et sans que ça dure 3h de plus. Mais je le regarderai à nouveau au calme à la maison et en ayant revu les précédents !

Voilà donc la séance de dédicace, rapide.... mais elles sont adorables toutes les deux (je me répète ? ) et très souriantes !! 




(merci au monsieur gorille qui nous stressait et qui a coupé la pauvre Laura Berlin :( )

J'ai d'ailleurs pu à cette occasion faire dédicacer des marque-pages, petit concours donc avec en jeu :
- 2 MP dédicacés par les deux actrices
- 2 MP dédicacés par Maria Ehrich
- 5 MP non dédicacés :



Hello, vous avez été une centaine à participer, voici les noms des gagnants : (dans l'ordre des lots)
  • Jessica Luna Madilange
  • Audrey14
  • Dream Heavy Heart
  • Severine G
  • Sindi
  • Ptitegwen
  • Twilighteuse
  • Kiki0802
  • Zélie

Share:

5 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce beau concours, cela me donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est super sympa d'avoir pensé à nous ♥ Merci beaucoup pour ce concours. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour ces films et j'attends avec impatience de pouvoir lire les livres d'ailleurs.
    Merci de nous offrir cette opportunité.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh, trop contente !!! Merci beaucoup Mylène ♥ Bonne après-midi, bisous :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!