Above All, tome 2 : Résister de Battista Tarantini

Synopsis : Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.
Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?
Numérique (188 pages) - Paru en juillet 2016 chez Blackmoon Romance

Mon avis :
J'avais passé un super moment avec le premier tome (mon avis) et les images que l'auteur avait fait naitre devant mes yeux. J'étais curieuse et impatiente de voir comment la relation entre Alexi et Andreas allait évoluer et s'ils allaient réussir à se livrer (enfin surtout lui qui a un paquet de chose sur le cœur qu'il ne dit pas). Ce second tome est tout aussi savoureux que le premier, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et si Alexi a réussi à m'agacer parfois de par sa propension à picoler à tout va (je me demande comment après elle peut piloter), j'ai adoré l'évolution de leur relation et tous les passages où ils nous font décoller (au propre comme au figuré). Ce second tome nous montre l'évolution de leur relation, Andreas arrive enfin à se dévoiler (un peu) et j'ai aimé l'homme qu'il est sous l'uniforme, le fait qu'il ait peur dans un sens de ce que lui fait à nouveau ressentir Alexi et la façon dont ils prennent enfin le taureau par les cornes pour ne pas se laisser abattre et avancer dans le bon sens ensemble même s'il reste quelques moments d'engueulades assez épiques. Bien évidemment les passages dans les airs sont encore une fois hyper bien décrits, on ne peut que les imaginer volants ensemble et j'ai apprécié qu'Alexi avance elle aussi dans le bon sens et prenne conscience de ses capacités et de ce son avenir lui réserve même si sa relation avec Andreas reste la grande inconnue...

On tourne donc les pages hyper rapidement, j'étais totalement prise dans l'histoire, j'ai ri et j'ai pleuré, j'ai aimé voir Andreas, Ice, devenir le feu et montrer davantage ce qu'il ressent pour la jeune femme. Il prend des décisions, s'y tient et même si parfois les choses ne sont pas faciles entre eux, on sait qu'ils ressentent tous les deux un amour qui peut et va les porter très loin. La plume de l'auteur est toujours aussi efficace pour nous faire les imaginer, aussi bien sur le Percival que dans les airs et à terre (j'ai envie d'aller à Hawaï moi aussi maintenant !!). J'ai adoré les vols sur la base au sol, les passages "tour de contrôle" (l'allusion à un film particulier fait que j'avais toujours Tom dans la peau de Ice) et la manière dont Andreas essaye de prendre soin d'Alexi alors qu'elle veut se débrouiller seule et qu'elle aimerai surtout qu'il se livre davantage et lui apprenne tout ce qu'elle ne sait pas sur son passé. Et elle est servie, certains moments sont vraiment intenses entre eux et si elle aussi lui cache certaines choses, elle ne se doute pas de là où tout ça pourrait la conduire. Une nouvelle fois le final est explosif et ne nous fait vouloir qu'une chose, savoir vers quoi ils se dirigent, comment et la manière dont cette aventure va pouvoir se terminer !!

En bref, j'ai une nouvelle fois adoré le moment passé avec Andreas et Alexi malgré leurs petits défauts, leur impatience, leur amour aussi et la manière dont leur relation évolue. On ne peut le lâcher avant de l'avoir fini, on dévore les pages, on s'imagine sans peine à terre ou dans le cockpit d'un chasseur et on vibre à chaque fois qu'ils sont tous les deux. Je suis impatiente de lire la suite et fin !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances intenses où on alterne entre engueulades et tendresse

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand l'héroïne picole parfois un peu trop....

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782011613530&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Commentaires

  1. j 'en suis au deuxieme volet de cette saga et j'avoue que ce tome est top et comme toi j'ai pense Top gun

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!