Le Club, tome 2 : Match de Lauren Rowe

Synopsis : Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...
Papier (314 pages) et numérique - Paru en juin 2016 dans la collection &moi

Mon avis :
J'avais trouvé assez sympa (mon avis) le premier tome même s'il m'avait manqué un petit quelque chose pour être complétement satisfaite en ce qui concernait le Club. Du coup j'avais un peu moins d'attente avec ce second tome ce qui fait que j'ai passé somme toute un bon moment avec Jonas et Sarah qui sont menacés par le Club du fait de ce qu'ils ont découverts. Aidées par Josh, le frère de Jonas et soutenus par Kat, la meilleure amie un peu fofolle de Sarah, ils vont essayer de comprendre le Club et surtout de se défendre contre ceux qui semblent menacer la vie des deux jeunes femmes. Comme dans le premier tome j'ai trouvé Jonas un peu gnangnan dès qu'il s'agit de Sarah alors qu'elle agit toujours de manière raisonnée et réfléchie. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui ne perd jamais des yeux ses objectifs et qui découvre une sexualité débridée dans les bras de cet homme. Elle essaye de le comprendre et de lui faire baisser les barrières qu'il a construit autour de lui et il lui donne assez volontiers tout ce qu'elle demande. J'ai beaucoup aimé l'alchimie qui existe entre eux et j'ai trouvé que Sarah était la plus intelligente et celle qui a le plus une vue d'ensemble des problèmes qu'ils rencontrent. Jonas essaye de la protéger de lui et de l'extérieur mais elle lui fait comprendre d'une bien belle manière (c'est le moment que j'ai préféré dans ce roman) qu'elle est capable de se défendre et de comprendre ce qui se passe sans qu'il lui mente pour la protéger.

La plume de l'auteur nous décrit bien les événements qui émaillent la vie de ce couple, leurs envies et besoins et si j'ai trouvé que par moment on aurait dit des lapins (je vous laisse imaginer pourquoi), en même temps on ne peut que ressentir et toucher du doigt leurs sentiments très facilement. On est plongés dans cette histoire d'une manière sympathique et si je regrette un peu que ça soit comme dans le premier tome et qu'il manque un peu du Club, on a quand même quelques réponses et la tension est bien présente, on ne sait jamais quand ils vont agir et de quelle manière ils vont réagir à ce que programment Jonas et Sarah. J'étais vraiment curieuse de voir ce qu'ils nous réservent, ils sont tous les deux assez intenses et entiers. On en apprend davantage sur le passé de Jonas et si Sarah est plus équilibrée que lui, elle l'aide justement à trouver le sien et à comprendre ce qui leur arrive. Je me demandais de quelle manière ce second tomme allait se terminer et je dois dire que j'en suis restée sur les fesses, l'auteur est vraiment sadique et nous donne envie de nous jeter immédiatement sur la suite et fin ! Une série qui devient de plus en plus complexe au fur et à mesure que les pages se tournent, je suis impatiente de voir de quelle manière tout ceci va bien pouvoir se terminer !

En bref, j'ai préféré ce second tome au premier, l'auteur nous réserve quelques belles surprises, surtout du côté de Sarah et de ses réactions et actions. J'ai beaucoup aimé cette jeune fille rusée et mature et si parfois elle est un peu trop "lapin" au contact de Jonas, elle a aussi les idées claires et va tout faire pour atteindre ses objectifs. Le final est explosif et nous donne envie de nous jeter sur la suite !!

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances érotiques avec un suspense assez bien fait et prenant

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les nombreuses scènes de sexe

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782709650496&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

1 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!