Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres de Julie Kenner

Synopsis : Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles. " Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "
Papier (414 pages) et numérique - Paru en février 2016 chez Michel Lafon

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé la trilogie Stark (avis T1, T2 et T3) et j'étais curieuse de retrouver le monde de l'auteur avec un autre couple. Et je dois dire que j'ai passé un très bon moment avec Sylvia et Jackson même si la première m'a parfois un peu agacée... Mais Jackson est vraiment génial, tel que l'on peut imaginer cet homme à qui tout réussi, qui peut choisir chaque projet sur lequel il veut vraiment travailler mais auquel une seule chose échappe, Sylvia. Le jeu du chat et de la souris qu'ils livrent est très intense, on se demande en permanence lequel des deux va gagner les nombreuses batailles qu'ils engagent et de quelle manière ce premier tome va pouvoir se terminer. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, on vit très facilement cette histoire avec les protagonistes et j'ai aimé retrouver Damien et Nikki. On les voit quelques fois étant donné que Sylvia bosse pour Damien et qu'elle essaye d'engager Jackson pour qu'il mène à bien un projet qui lui tient à cœur. Sauf qu'elle a largué ce dernier après quelques jours torrides ensembles et qu'il veut une revanche.... 

Si au départ l'histoire est assez simple, petit à petit les choses se compliquent et je n'avais pas du tout vu venir certaines des révélations de la fin du roman. L'intrigue est bien faite, j'ai aimé tout le côté "boulot" dont il est question et la façon qu'a eu Sylvia de suivre la carrière de Jackson pendant les 5 ans où ils sont été séparés. Elle a des blessures profondes et ne veut pas d'un homme dans sa vie mais elle va pourtant devoir laisser à nouveau entrer Jackson si elle veut qu'il bosse sur son projet de construction sur l'ile qu'elle a fait acheter à Damien.  C'est donc dans une bataille permanente, un bras de fer assez intense que nous plonge l'auteur et elle a vraiment l'art et la manière de le faire d'une sympathique manière. On s'attache à eux même si parfois je n'étais pas d'accord avec les réflexions et agissements de Sylvia. Par contre malgré (ou à cause) de son côté sûr de lui, j'ai apprécié Jackson et la manière dont il se bat pour gagner le cœur de celle qu'il n'a pas réussi à oublier. Les pages se tournent très vite, les scènes de sexe sont assez nombreuses et fortes émotionnellement mais elles ne sont jamais de trop, elles expliquent beaucoup de choses sur nos protagonistes et les voient s'ouvrir bien davantage qu'à tout autre moment. Le final quant à lui nous réserve deux assez grosses surprises, je n'avais pas vu venir la révélation qui est faite à Sylvia et je suis hyper curieuse de lire la suite étant donné les derniers mots ! Vivement !

En bref, encore une fois l'auteur nous plonge dans une romance érotique vraiment bien faite. L'intrigue nous réserve des surprises, la relation entre Sylvia et Jackson aussi et le tout nous donne encore plus envie de passer du temps avec eux. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et nous figure sans peine les sentiments des personnages et leurs attentes. Un très très bon moment !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances érotiques où il y a quelques surprises du côté de l'intrigue

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les nombreuses scènes de sexe

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782749926568&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

3 commentaires

  1. Une romance qui m'a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la première trilogie, peut-être vaudrait il mieux commencer par celle-ci? Ou on comprend bien quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la première trilogie est sympa mais tu peux tout à fait commencer par celui-ci, les personnages sont différents (même si on croise à quelques reprises les autres, ils ne sont que figurants :D )

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!