Alpha's heart, book 3 : Hard to forget de Bella Jewel

Synopsis : Delaney is a professional bodyguard who's spent years trying to prove herself in a male dominated industry. Now she's facing her greatest challenge yet.
Bad boy billionaire Jax Shields has made plenty of enemies on his climb to the top, and now his life is at risk.
When he hires a bodyguard, he never expected to put his life in the hands of a petite woman with a big attitude. Jax demands the best in everything, and he doesn't think Delaney has what it takes to protect him. He'd rather have her on her back then covering his.
Will Delaney be able to prove herself to the most arrogant—and devastatingly handsome—man she’s ever met?


Ma trad : (on copie, on crédite merci :) )
Delaney est une garde du corps professionnelle mais elle passe son temps à faire ses preuves dans un monde de mâles.
Le bad boy millionnaire Jax Shields s'est fait beaucoup d'ennemis en grippant dans les plus hautes sphères et maintenant sa vie est en danger.
Quand il embauche des gardes du corps, il n'avait pas pensé que sa vie pourrait être mise entre les mains d'une si petite femme avec une gueule d'enfer. Jax ne veut que le meilleur en tout et il ne pensee pas que Delaney soit à même de le protéger. Il pense plus protéger ses arrières qu'elle les siens...
Est ce que Delaney va être capable de faire ses preuves au plus arrogant - et au plus stupéfiant - homme qu'elle n'a jamais rencontré ?

Mon avis :
J'avais apprécié le précédent roman de cette série qui traitait d'une jeune femme mécanicienne qui devait se battre pour garder son garage (mon avis) et nous avons ici une jeune femme garde du corps. Des métiers essentiellement "réservés" aux hommes et où elles peinent à se faire une place et à être considérées comme compétentes. C'est donc Delaney notre héroïne du jour qui se voit confier son premier gros contrat en temps que bodyguard (ça me fait toujours penser au film de voir ce mot). Sauf qu'elle doit surveiller Jax, un homme pour le moins arrogant et qui ne lui fait pas confiance pour remplir sa mission tout comme la plupart de ses collègues avec qui elle est obligée de travailler. Heureusement son patron essaye de l'aider, la pense compétente et lui propose cette grosse mission car Jax est en danger de mort. J'ai adoré Delaney dès les premières pages, malgré ses doutes elle fait tout ce qu'elle peut pour mener sa mission à bien et protéger Jax. Elle est entière, dit ce qu'elle pense et si parfois elle agit sur un coup de tête, elle leur prouve aussi qu'elle est capable de faire son boulot. Sauf que bien évidemment petit à petit elle se rapproche du craquant (et graouuuu) Jax et que l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est de plus en plus forte. 

J'ai aimé leur relation, la façon dont petit à petit elle se met en place. Même si j'ai eu envie de baffer Jax pour lui dire de faire confiance à Laney, qu'elle est tout autant capable qu'un homme de bosser en tant que bodyguard, je l'ai trouvé génial dans son rôle et dans ce qu'il apporte à Laney. On les voit évoluer tous les deux, Laney prend confiance en elle et s'en sort vraiment bien et Jax commence petit à petit à comprendre qu'elle est faite pour ce métier. Leur relation est pour le moins explosive, ils passent par tous les stades, du déni des sentiments qui les habitent à l'acceptation et à la marche en avant. L'intrigue est vraiment bien faite, je me suis laissée porter par cette aventure qui ne nous laisse pas souffler une seule seconde. J'ai dévoré les pages en peu de temps, curieuse à la fois au niveau du boulot de Laney et de la relation qui la lie au craquant Jax. Je me demandais quand les choses allaient déraper et c'est assez logiquement qu'elles le font. L'auteur a l'art et la manière de nous tenir en haleine et de nous faire apprécier ses personnages malgré leurs défauts mais surtout grâce à leurs qualités. Le final est juste superbe et nous laisse avec un grand sourire et le cœur qui tape !

En bref, j'ai encore une fois adoré la plume de l'auteur et les personnages qu'elle nous présente. Il faut dire qu'elle a choisi un bon filon pour que le lecteur s'attache à eux, des femmes avec une volonté d'acier qui veulent faire un boulot prétendument réservé aux hommes. Mais Laney s'acquitte parfaitement de sa tache et sa relation avec Jax est juste géniale ! Une lecture que j'ai dévoré de la première à la dernière page !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances qui sortent de l'ordinaire avec des héroïnes fortes têtes qui font un métier "réservé" aux hommes

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les machos (mais qui changent heureusement)

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : (disponible le 15/12/15)
Logo Livraddicthttps://www.goodreads.com/book/show/25448985-hard-to-forget

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=21631

2 commentaires

  1. Tu sais si une publication en français est prévue ? elle parait très intéressante cette série

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!