Stage Dive, tome 4 : Slow de Kylie Scott

Synopsis : Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis :
Depuis que j'ai commencé cette saga, je tombe amoureuse de chaque Stage Dive que je croise. (mes avis T1 , T2 et T3 ) Je savais donc par avance que l'aventure avec Ben allait être elle aussi palpitante et ne pas nous laisser souffler même si j'étais triste de le lire parce que ça allait être notre dernier voyage dans ce monde. Il faut dire que l'on suit Ben depuis le début, que l'on connait Lizzy qui est la sœur d'Anne depuis le tome 2 et qu'ils nous promettaient beaucoup. Si j'ai adoré bien évidemment retrouver tout ce beau monde, j'ai trouvé ce dernier tome un petit peu en deçà des précédents. Peut être parce que j'en attendais trop du fait que l'on connaissait déjà les protagonistes, l'auteur reste parfois un peu trop en surface de leur relation et même si j'ai adoré leurs petites batailles, leur relation qui grandit petit à petit, j'ai aussi trouvé qu'ils allaient soit trop vite, soit trop lentement. Mais il n'empêche que j'ai passé un excellent moment avec eux, j'ai aimé voir tout leur entourage se mêler de tout, ils veulent les voir heureux ensembles et feront tout pour y arriver. L'humour est toujours bien présent et si les coups de poing volent, c'est pour sauver les apparences....

Lizzy est attirée par Ben depuis qu'elle a fait la rencontre des Stage Dive grâce à Anne, sa sœur. Ils deviennent amis mais Ben a interdiction de toucher un seul cheveux de Lizzy (et il faut dire que Mal a les bons arguments). Sauf qu'elle sait être elle aussi persuasive et que petit à petit elle tombe amoureuse de lui jusqu'à réussir à faire un saut dans sa chambre lors d'une folle nuit à Vegas. Commence alors pour eux une relation basée sur la confiance et l'amitié mais surtout sur l'incapacité de Ben à se poser ce qui nous vaut quelques moments assez épiques. J'ai adoré les voir évoluer tous les deux même si parfois on a l'impression d'avoir à faire à deux gamins, encore plus "bébés" que dans les tomes précédents. Mais ils sont obligés d'aller de l'avant, de dire ce qu'ils pensent, leur relation évolue énormément et surtout elle les fait évoluer. J'ai adoré Lizzy et sa capacité à aller de l'avant malgré tout, elle sait que Ben ne changera pas mais elle ne peut pas empêcher la petite étincelle d'espoir qui brille en permanence. La promiscuité avec les autres membres est encore plus présente dans ce dernier tome, ils se mêlent de tout et veulent changer Lizzy et Ben.

Ben a du mal à se livrer, il pense être celui du groupe qui ne se posera jamais, il veut garder sa liberté d'aller entre les uns et les autres, de vivre à fond sa vie de musicien célèbre et d'homme à femme. Sauf que Lizzy fait tomber une à une ses barrières et il n'aime pas ça du tout.... jusqu'au moment où il se rend compte de ses sentiments et qu'il risque de la perdre. J'ai beaucoup aimé Ben, il est un homme bon et loyal, il pense savoir ce qui est bon pour lui mais se trompe parfois et Lizzy va lui ouvrir les yeux. Les pages se tournent très vite, j'étais prise par cette histoire, curieuse de voir de quelle manière elle allait se terminer et sans vraiment avoir envie de leur dire au revoir. Le dénouement est parfait au regard de toute cette aventure entre Lizzy et Ben et nous laisse avec le cœur plein d'amour. Il faut découvrir les Stage Dive pour leurs 4 membres très différents mais très attachants, chacun à sa manière !

En bref, un quatrième et dernier tome qui ne nous laisse pas souffler. J'ai apprécié la relation entre Lizzy et Ben, pouvoir suivre son évolution qui se fait petit à petit contrairement aux autres membres du groupe qui ont plutôt subit des coups de foudre. On prend plaisir à passer un moment avec eux, à la manière de deux amis qui nous racontent leurs vies. Et quelles vies !! Allez à la rencontre des Stage Dive sans hésiter !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- voir un homme se faire détruire toutes ses défenses par un petit bout de femme

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héros parfois un peu "gamin".

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782709647410&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Commentaires