[Salon] Nog ero, salon de l'érotisme à Nogaro (32)


Hello tout le monde, pour la première fois fin juin s'est tenu dans le Gers un salon de l'érotisme. Quand ma libraire m'en a parlé, j'avoue j'étais très curieuse de découvrir ce qui pouvait s'y faire d'autant qu'une artiste locale a décoré son stand avec des tableaux faits spécialement pour l'occasion (Françoise Amadieu) et qu'en plus une amie auteur, Christy Saubesty y est venue le samedi après midi pour dédicacer. C'est donc sans à priori que je m'y suis rendue. On a commencé par un petit tour du salon pour voir les différents stands avant de profiter des animations qui avaient lieu toutes les heures environ. Et c'est là que j'ai été un peu déçue, si les personnes qui participaient y ont mis tout leur cœur (et d'autres choses...) je n'ai pas trouvé ça émoustillant. C'était même plutôt pornographique par moment plus qu'érotique et du coup même si c'était sympathique je n'ai pas été du tout "touchée" comme je peux l'être avec un roman qui joue avec mes sens. 
Je vous mets des photos de Christy et du stand de la librairie Corbel, pour le reste j'ai aussi pris des photos mais je vais rester pudique :P !!





Des sex toys traditionnels et d'autres faits en bois sur mesure.....

Peut être à l'année prochaine !


En même temps que le salon se tenait une course du championnat de camion. Et nous avons eu droit au défilé, entre 50 et 100 camions qui sont passés devant nous toutes sirènes hurlantes et décorés de superbes manières :




Commentaires

  1. Je rêverais d'être invitée à ce genre de manifestation (quand j'aurai quelques publications de plus devant moi), hi hi hi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!