Et voilà, pour la 4ième année je rempile en choisissant le niveau le plus élevé : (l'année dernière je l'avais pulvérisé en terminant mes 100 lecture au mois de mai, je verrai où j'arrive cette année !)
- Vit dans un conte de fées (soit 100 livres à lire du 1ier octobre 2014 au 30 septembre 2015)
Pour en savoir plus et vous inscrire, vous pouvez aller chez Mutinelle ou chez Kalea !
J'espère encore cette année y arriver sans souci ! Mais je n'ai pas très peur.....
Si vous voulez nous rejoindre dans le groupe Facebook pour discuter de vos lectures et bilans, n'hésitez pas !
Et voilà la liste des livres lus que je mettrai à jour au fur et à mesure :
- Au-delà des étoiles, tome 1 de Beth Revis
- Les sandales de Rama de Tristan Koëgel
- Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot
- Les bosquets de Versailles, tome 1 : Le crime de l'Encelade de Annie Pietri
- Bienvenue au cast, tome 2 : Mes grands débuts de Pascale Perrier & Diglee
- Typos, tome 2 : Poison noir de Guido Sgardoli
- Aux délices des anges de Cathy Cassidy
- Les brumes d'Avallach, tome 1 de Marah Woolf
- Time Riders, tome 8 : La prophétie Maya de Alex Scarrow
- Sublime de Christina Lauren
- Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie de Sean Olin
- Nymphes de Sari Luhtanen & Miikko Oikkonen
- Les Mondes de l'Alliance, tome 2 : Le secteur C de David Moitet
- Widdershins, tome 2 : Le Pacte du mensonge de Ari Marmell
- Les 100, tome 2 : 21e Jour de Kass Morgan
- Les sept merveilles, tome 2 : Mission Babylone de Peter Lerangis
- Tugdual, tome 1 : Les coeurs noirs de Anne Plichota & Cendrine Wolf
- Fuir la citadelle de Ryan Graudin
- Si loin de toi de Tess Sharpe
- Touch, tome 2 : Toxic de Jus Accardo
- La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie de Rick Yancey
- Sonata de Emily Musso
- Chroniques Lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer
- Imposteur, tome 2 : Déserteur de Suzanne Winnacker
- La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre de Colleen Houck
- Le jour où j'ai rencontré Cupidon... de Suzanne Selfors
- Les héritiers de l'aube, tome 3 : Hantise de Patrick McSpare
- La symphonie des abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld
- A toute épreuve de Harlan Coben
- Si proche de lui de Stéphane Soutoul
- Le passage des ombres, tome 2 : La nuit d'argent de Alice Moss
- Le Royaume des fées, tome 2 : L'ultime défi de Zaria de Victoria Hanley
- Will & Will de John Green & David Levithan
- The Young World, tome 1 de Chris Weitz
- Darkest soul, book 1: Between the Shadow and the Soul de Susanne Winnacker
- Frozen, tome 1 de Melissa De La Cruz & Michael Johnston
- L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney
- Fille de l'eau de Emmi Itaranta
- Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder
- Les affreusement sombres histoires de Sinistreville, tome 1 : Hubert très très méchant de Christopher William Hill
- Gardiens des Cités perdues, tome 2 : Exil de Shannon Messenger
- Sans Prévenir de Matthew Crow
- Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper
- Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang
- Ma famille normale contre les zombies de Vincent Villeminot & Yann Autret
- Le sort en est jeté de Dermot Bolger
- #Bleue de Florence Hinckel
- Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard
- Le Pouvoir des Lys, tome 3 : Puissante de Maria V. Snyder
- L'éveil des Macchabs, tome 2 : La reine des Macchabs de Ty Drago
- Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins
- Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail
- Le cercle des 17, tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi de Richard Paul Evans
- L'élite, tome 2 : Sous surveillance de Joelle Charbonneau
- La minute de vérité de Bjorn Sortland
- Inhuman, tome 1 de Kat Falls
- Le Secret de l'Inventeur, tome 1 : Rébellion de Andrea Cremer
- Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon
- Black Ice de Becca Fitzpatrick
- Le Roman d'un non-mort de Arthur Ténor
- Atlantide, tome 2 : Rivage Noir de Kevin Emerson
- Les coeurs brisés, tome 1 de Amelia Kahaney
- Witch Song, tome 2 : Witch Born de Amber Argyle
- Celui qui sera mon homard de Tom Ellen & Lucy Ivison
- Rush, tome 4 : Chasse à l'homme de Phillip Gwynne
- Animal Tatoo, tome 2 : Traqués de Maggie Stiefvater
- Les sept merveilles, tome 3 : Le royaume des ombres de Peter Lerangis
- Red Queen de Victoria Aveyard
- L'Epouvanteur, tome 11 : Le Pacte de Sliter de Joseph Delaney
- Maliki, tome 1 : L'autre fille dans le miroir de Maliki
- N'y pense même pas ! de Sarah Mlynowski
- La prophétie du paladin, tome 1 de Mark Frost
- Spice & Wolf (roman), tome 1 de Isuna Hasekura
- Bodyguard, tome 1 : L'otage de Chris Bradford
- Le choix de Bérénice de Fabien Clavel
- Complice(s) de Eireann Corrigan
- The Book of Ivy, tome 1 de Amy Engel
- Le soleil est pour toi de Jandy Nelson
- Sœurs sorcières, tome 3 de Jessica Spotswood
- La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 3 : La Princesse Mécanique
- Même pas peur de Ingrid Astier
- Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
- Les incorrigibles enfants de la famille Ashton, tome 1 : Une étrange rencontre de Maryrose Wood
- Les 100, tome 3 : Retour de Kass Morgan
- Partials, tome 3 : Ruines de Dan Wells
- Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs de Anna Carey
- Les Insurgés de Malorie Blackman
- L'Héritière, tome 1 de Melinda Salisbury
- Viral, tome 4 : Risque de Kathy Reichs & Brendan Reichs
- Pardonne-moi, Léonard Peacock de Matthew Quick
- Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges de Susan Ee
- Conversion de Katherine Howe
- Marjane, tome 1 : La Crypte de Marie Pavlenko
- Celle qui sentait venir l'orage de Yves Grevet
- Le vide de nos coeurs de Jasmine Warga
- Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer de Cassandra Clare & Holly Black
- Perdue et Retrouvée de Cat Clarke
- Rush, tome 5 : Eaux troubles de Phillip Gwynne
- Tugdual, tome 2 : Les serviteurs de l'ordre de Anne Plichota & Cendrine Wolf
- La Sélection, tome 4 : L'Héritière
- L'année Solitaire de Alice Oseman
- Plus loin, plus près de Hannah Harrington
- La saga du tigre, tome 3 : L'odyssée du tigre de Colleen Houck
- Les mondes de l'Alliance, tome 3 : La treizième loi de David Moitet
- I Hunt Killers, tome 3 : Sang pour sang de Barry Lyga
- La vie rêvée d'Eve, tome 1 : La fuite d'Anna Carey
- Moon, tome 1 : La révolte de la colombe de Karen Bao
- La conspiration, tome 1 de Maggie Hall
- Let The Sky Fall, tome 1 de Shannon Messenger
- Half Bad, tome 2 : Nuit rouge de Sally Green
- Les étoiles en moi de Andrea Seigel & Brent Bradshaw
- Night School, tome 5 : Fin de partie de C.J. Daugherty
- Les bosquets de Versailles, tome 2 : Le sang du Labytinthe de Annie Pietri
- Le Pensionnat de Mlle Géraldine, tome 3 : Jupons & poisons de Gail Carriger
- Les affreusement sombres histoires de Sinistreville, tome 2 : Les jumeaux Traîne-Malheur de Christopher William Hill
- Nous les menteurs de E. Lockhart
- Phobos, tome 1 de Victor Dixen
- Big Game de Dan Smith
- Darkwind, tome 1 : Mécanique Infernale de Sharon Cameron
- Atlantia de Ally Condie
- Like me, chaque clic compte de Thomas Feibel
- Widdershins, tome 3 : Le pacte brisé de Ari Marmell
- The Girl at Midnight, tome 1 : De plumes et de feu de Melissa Grey
- Il de Loïc Le Borgne
- Le cercle des confidentes / Les espionnes de la reine, tome 2 : Lady Beatrice de Jennifer McGowan
- The accident season de Moira Fowley-Doyle
- Multiversum, tome 3 : Utopia de Leonardo Patrignani
- Time Riders, tome 9 : Le piège infini de Alex Scarrow
- Silver, tome 1 de Kerstin Gier
- La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 6 : La cité du feu sacré de Cassandra Clare
- #scandale de Sarah Ockler
- Barsakh de Simon Stranger
- La Danse des Ombres, tome 2 : La Danse des Flammes de Yelena Black
- Digitale, tome 1 de Sarah Wagon
- Invisibilité de David Levithan et Andrea Cremer
- Le Soldat chamane, tome 1 : La Déchirure de Robin Hobb
- U4 : Koridwen de Yves Grevet
- Larmes, tome 2 : Déluge de Lauren Kate
- Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas de Michelle Gagnon
- Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout
- Blue watch de John Harvey
- U4 : Jules de Carole Trébor
- Like Candy, book 1 de Debra Doxer
- Witch Song, tome 3 : Witch Fall de Amber Argyle
- Breakaway de Kat Spears
- Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel
- Lever de rideau sur Terezin de Christophe Lambert
- Au-delà des étoiles, tome 2 de Beth Revis
- Roi de pique de Kat Spears
- Iris empoisonné(e), tome 1 de Cindy Mezni
- Le cercle des 17, tome 3 : Bataille navale de Richard Paul Evans
- Le collège Lovecraft, tome 1 : Professeur Gargouille de Charles Gilman
- Keleana, tome 3 : L'héritière du feu de Sarah J. Maas
- Bluebird de Tristan Koëgel
- Frozen, tome 2 : La cité rouge de Melissa De La Cruz et Michael Johnston
- Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir
- 7 secondes de Tom Easton
- Comme un poisson dans l'arbre de Lynda Mullaly Hunt
- Les clans Seekers, tome 1 de Arwen Elys Dayton
- Bodyguard, tome 2 : La rançon de Chris Bradford
Oh punaise tu n'as pas fait semblant ! Moi je m'inscris en très petite joueuse, ça risque d'évoluer durant l'année. Bonnes lectures !
RépondreSupprimerGourmande ! :) Mais je ne doute pas que tu vas y arriver haut la main ! Bon challenge, My !
RépondreSupprimerC'est impressionnant !
RépondreSupprimerbravoooo :) pour ma part 96 livres cette année :)
RépondreSupprimer