[Objet livresque] The bookseat

A l'occasion du salon du livre de Paris, nous avons découvert avec Karline et The Chouille un stand qui vendait des choses bien étranges..... il s'agit de Bookseat.
Étranges mais bien utiles pour les lecteurs qui aiment lire dans toutes les positions et qui en ont marre de devoir tenir leurs livres à deux mains (il faut dire que des fois c'est vraiment pas évident et souvent très fatigant).
Voici une photo de la bête :
Je l'ai testé dans plusieurs positions et avec des livres de différentes tailles, voici mes impressions :
Un petit format :

Un moyen format :

Un grand format :

La tablette :


Globalement c'est très sympathique surtout dans le lit ou allongé dans l'herbe (et très certainement sur la plage) même si je trouve que c'est un peu délicat en début et fin de roman, surtout que je fais très attention à mes livres. Parfait par contre avec la tablette étant donné que les pages se tournent plus facilement que pour un livre. Sinon je suis contente de mon achat et je pense que mon bookseat va m'accompagner très souvent dans mon lit et dehors !

Et par ici le site internet pour plus de renseignements ! 
(pour trouver les magasins, par ici)
A tester en tout cas !

Share:

8 commentaires

  1. Mais c'est génial, ce truc ! Finies les crampes de bras et les positions pas possibles pour se reposer, fantastique ! Merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant ! Moi qui ne lit que dans mon lit, ça pourrait mettre utile !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis contente que tu parles de ça ! Je l'ai vu il y a un certain temps dans un magasin et j'ai hésité, en partie parce que c'était assez cher, et aussi parce que j'ai quelques questions. Tu parles de l'utiliser pour lire dans le lit ; tu veux dire assis dans le lit ? Je lis toujours couchée sur le côté, je suppose que pour cette position c'est impossible d'utiliser ce "bookseat" puisque le livre doit toujours être vertical ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux l'utiliser couché aussi, le livre n'a pas besoin d'être vraiment vertical ! je te fais passer une photo pour te montrer :D

      Supprimer
  4. Ah je l'ai vu ce stand au sld mais je me demandais ce que ça faisait là... Maintenant je comprends lol.
    Ca m'a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme je ne visualisais pas assez bien son volume, je suis allée sur le site. Est-ce qu'il peut se plier ? Parce qu'à première vue, on dirait un berlingot comme il peut en exister comme cale-porte, en un peu plus sophistiqué :D Et c'est mieux s'il est facilement transportable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, il ne se plie pas puisque la partie dans laquelle tu glisses le livre est rigide (en fait à l'arrière du livre)
      Après ça ne prend pas beaucoup de place non plus :P

      Supprimer
  6. BONSOIR, J'adore votre blog, il est chouette, cela me donne des idées de dépenses! et aussi grand merci pour : the book seat, je me suis empressé d'en commander!!! je me suis mis en anonyme, car mon email ne s'enregistre pas??? continuer de nous faire saliver... annie

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!