Face cachée, tome 1 : Dans la peau de M. Leighton

Synopsis : Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

Mon avis :
Quand j'ai lu le résumé et vu la couverture, j'ai tout de suite été tentée. Les avis sont globalement plutôt positif, j'avais donc hâte de me plonger dedans et je n'ai pas été déçue du voyage si ce n'est que certaines choses semblent un peu "grosses" (et pas d'idées mal placées...).
Olivia mène de front ses études et son boulot dans un bar à 1h de route de chez elle. Elle a du aménager avec sa cousine qu'elle n'aime pas vraiment et se retrouve dès la première page dans une situation gênante. Le copain de sa cousine s'avère être le frère jumeau de celui qu'elle a déshabillé lors d'un enterrement de vie de jeune fille par inadvertance. Quand Nash lui propose de l'aider et de lui trouver un boulot plus près, il pense au club que son frère Cash tient. (oui bon, j'avoue, j'ai rigolé un moment en voyant les prénoms des jumeaux...) Là où Nash est bien sous tout rapport, Cash est plutôt le bad boy et les bad boy ont toujours attirés Olivia. Et puis Nash est déjà avec sa cousine.
La tension sexuelle est présente du début à la fin, Olivia est attirée par les jumeaux mais elle sait que dans un sens elle ne peut avoir aucun des deux. Elle ne veut pas piquer Nash à sa cousine (même si elle la déteste) et ne veut pas retomber dans les bras d'un bad boy. Cela nous vaut un certain nombre de situation rocambolesques, j'ai beaucoup ri de ce qui arrive à Olivia, j'avais bien entendu une préférence pour l'un des deux et j'espérais bien qu'elle allait finir par craquer !
Les pages se tournent très facilement et même si j'avais vu venir certaines choses j'ai été scotchée par l'imagination assez débordante de l'auteur. Je ne m'attendais pas à un retournement de situation aussi étonnant et même si du coup on obtient pas mal d'explications, j'ai trouvé que ça pouvait paraitre tiré par les cheveux surtout quand on s'imagine les répercutions dans la vraie vie.
Mais j'avoue que cette lecture m'a beaucoup plu malgré son côté "exagéré", j'ai bien adhéré aux personnages, à leur humour (certaines situations m'ont faite mourir de rire), les garçons sont sympathiques et même si l'un a eu ma préférence, l'autre est tout aussi intriguant !
Je me demande par contre comment va tourner la suite, ce que l'auteur nous réserve étant donné les révélations qui nous sont faites ! Je la lirai avec beaucoup de plaisir histoire de prolonger ce moment de rigolade et d'amour !

En bref, j'ai globalement passé un très bon moment, j'ai souvent rigolé avec Olivia, j'ai craqué pour l'un des deux frères mais j'ai aussi trouvé que certaines choses étaient un peu "grosses". Une lecture sans prise de tête, une jolie romance parfois étonnante, qui permet de passer un moment sympathique et qui donne envie d'en savoir plus !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les récits rocambolesques, les mâles très mâles et les héroïnes qui ne savent pas où donner de la tête !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les histoires quelque peu alambiquées et du coup parfois peu crédibles

Merci aux éditions Milady romance pour cette lecture avec laquelle j'ai passé un bon moment !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

2 commentaires

  1. Il est dans mon Epal, hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je le sorte viiiiiiiiiite! (J'ai un peu peur que ce soit 'trop".. enfin, on verra :) )

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!