Editions Darkiss

Suite à la découverte des éditions Darkiss (www.darkiss.fr) avec la prophétie maudite de PC Cast (mon article) j'ai la chance d'avoir été contacté par l'éditeur pour recevoir en avant-première un livre qui sortira début septembre.
Mon choix s'est porté sur le tome 2 de la série "les portes du secret" intitulé "Le souffle d'émeraude" de Maria V. Snyder. Ce tome est la suite du livre "le poison écarlate".



Voici le synopsis :
Nous avions laissé Elena fuyant le territoire d'Ixia, suite à l'ordre d'exécution du Commandant. Nous la retrouvons en Sitia, auprès de sa famille, pour des retrouvailles qui ne sont pas exactement à l'image de ce qu'elle espérait. EN particulier avec son frère, Leif, qui se révèle un rival.
Elena dispose d'une année, une seule, pour découvrir l'étendue de ses pouvoirs et daire son apprentissage. Mais son caractère frondeur, ainsi que les rumeurs malveillantes qui l'accusent d'être une espionne à la solde du Commandant, vont la jeter dans des aventures semées de pièges et de dangers. Jalousie, coups bas, magie, aucune épreuve n'est épargnée à Elena.
Un parcours dont elle ne sortirait peut être pas indemne si Valek, qui l'aime passionnément, n'était présent, dans l'ombre, prêt à voler à son secours.

Share:

5 commentaires

  1. Ooooh ! C'est un certain Victor qui t'as contacter ? Parce que moi, on ma poster un commentaire, il me dit qu'il représente les édition Darkiss. Si c'est pour recevoir un des livres, je réponds de suite :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est bien Victor qui m'a contactée!

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial !!!
    bonne lecture on attend ton billet sur cette avant-première

    RépondreSupprimer
  4. excellent !!!
    bonne lecture et on attend ton billet pour cette avant-première avec envie

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est pareil et j'ai choisi le même que toi, vraiment hâte de le recevoir ^^

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!