Où es tu maintenant, Mary Higgins Clark

Synopsis : Charles MacKenzie, dit Mack, talentueux étudiant en droit, a disparu depuis dix ans. Chaque année, il téléphone pourtant à sa mère, mais refuse de répondre à ses questions. Carolyn, sa soeur, décide de faire la lumière sur cette disparition et se retrouve plongée dans une enquête dangereuse, assaillie de terrifiants soupçons : son frère serait-il le serial killer que la police recherche ?


Mon avis :
L'histoire : Mack a disparu mais il continue à appeler sa mère tous les ans pour la fête des mères. Cette année Carolyn, sa soeur, se dit qu'il est temps de faire la lumière sur cette disparition et mène son enquête. Celle ci va l'amener beaucoup plus loin qu'elle ne l'avait imaginé.
Les personnages : L'histoire tourne autour de Carolyn et de son frère disparu. L'auteur nous permet de suivre le cheminement de différentes personnages y compris celui du méchant.
Ce qui m'a plu : le suspens est maintenu du début à la fin, l'histoire nous semble probable, c'est quelque chose qui pourrait arriver à n'importe qui...
Ce qui ne m'a pas plu : Il est par moment un peu compliqué de changer constamment de narrateur, mais cela nous permet de mieux suivre l'histoire.
Note : 14/20
Pour finir : encore un bon Mary Higgins Clark, avec du suspens et une bonne histoire! Rarement déçue

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!