7 choses sur moi

En réponse à Mystix, voilà 7 choses à savoir sur moi :
1 - j'aime beaucoup la campagne dans laquelle je vis et pour rien au monde je n'irai vivre en ville (sauf bien évidemment si je n'ai pas le choix...)
2 - je suis toujours en avance, voire très en avance... ce qui fait que j'attends assez souvent!! Mais je n'aime pas attendre!! (vive les paradoxes!)
3 - je suis quelqu'un de très curieux (d'ailleurs mes collègues me le disent tous les jours!). J'aime savoir ce qui se passe, c'est humain après tout!!
4 - je déteste les gens qui se croient chez eux alors qu'ils n'y sont pas!
5 - je suis assez renfermée sur moi-même et j'aime bien la solitude (d'ailleurs mon surnom c'est l'ourse!!)
6 - je suis timide, je n'aime pas trop être au centre de l'attention... parce que je n'ai pas vraiment confiance en moi (encore qu'avec l'âge et l'expérience, je commence l'être un peu moins, surtout quand je connais les personnes)
7 - j'aime sans condition, mais je déteste pareil! Et ça se voit sur ma tête quand quelque chose me déplait!!

Share:

2 commentaires

  1. Bonjour Mylène,
    je découvre ton blog via celui de Mystix et nous avons quelques goûts communs en matière de lecture.
    Je viens de faire ce tag moi aussi et j'aurais pu écrire la même chose concernant le fait d'être toujours en avance ! Etre en retard est quelque chose que je ne peux pas concevoir !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne suis jamais en reta.. comment ça, c'est pas crédible ?!
    Moi aussi, je suis très timide et renfermé sur moi-même. Mais ça nuit tellemt que je fais beaucoup d'efforts pour améliorer mes relations sociales (oui, car je suis un ermite en fait!^^)
    Par contre, le 7eme point, c'est un point très positif, c'est beaucoup mieux que l'hypocrisie (qui me.. brr.. hérisse les poils!).
    Merci d'avoir jouer le jeu.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!